Posté(e) le 22 août 200519 a tibia peter (un coup de pedale en fer en desous du genou qui est descendu jusqu'au pied du sang sur toute cette partie voila pour ceux qui voulait savoir)
Posté(e) le 22 août 200519 a asser cool ^^ et les jour prochain aussi ^^ eh oui jaurai bientôt mon dada dans WOW ^^
Posté(e) le 23 août 200519 a Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence... En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées. Vivement la semaine prochaine
Posté(e) le 23 août 200519 a Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence...En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées. Vivement la semaine prochaine et sinon bah ... fonce ... enfin si à 38 t'es pas encore marié attention Sinon le mot du jour -> problèmes Modifié le 23 août 200519 a par tropdestyle
Posté(e) le 23 août 200519 a Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence...En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées. Vivement la semaine prochaine Terrible !!! AH les amours de jeunesse !!
Posté(e) le 23 août 200519 a et sinon bah ... fonce ... enfin si à 38 t'es pas encore marié attention Sinon le mot du jour -> problèmes pas 38 mais 34, puis ça fait 10 ans que je suis avec la même J'ai pas l'intention de faire un écart, c'est que c'est chouette de renouer le contact après tant d'années et surtout avec une jolie fille...
Posté(e) le 23 août 200519 a pas 38 mais 34, puis ça fait 10 ans que je suis avec la même J'ai pas l'intention de faire un écart, c'est que c'est chouette de renouer le contact après tant d'années et surtout avec une jolie fille... c'est comme quand on était gosse : "touché n'est pas joué"
Posté(e) le 28 août 200519 a Dégouté (Des enfoi*** ont laissés un jeune chat enfermé dans leur voiture depuis deux jour, il risque de crever, et les pompiers, les gendarmes, le maire etc... s'en foutent pas mal ! J'ai envie d'aller peter leur vitre pour le laisser sortir... je sais pas trop quoi faire...) Modifié le 28 août 200519 a par Morneithan
Posté(e) le 28 août 200519 a Dégouté (Des enfoi*** ont laissés un jeune chat enfermé dans leur voiture depuis deux jour, il risque de crever, et les pompiers, les gendarmes, le maire etc... s'en foutent pas mal ! J'ai envie d'aller peter leur vitre pour le laisser sortir... je sais pas trop quoi faire...) Casse la vitre De proprio Ou appelle la fourière pour je sais quoi Si on dit que tu voulais piquer la voiture, il y a des traces chez le maire comme quoi tu as appellé. Modifié le 28 août 200519 a par pg-Rennes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.