Aller au contenu

Le mot du jour

deadhead

Messages recommandés

• Réponses 684
  • Créé
  • Dernière réponse

Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence...

En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors :mad2:

Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 :francais:

En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées.

Vivement la semaine prochaine :eeek2:

Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence...

En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors  :non:

Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28  :yes:

En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées.

Vivement la semaine prochaine  :ouioui:

:photo: et sinon bah ... fonce ... enfin si à 38 t'es pas encore marié attention :roll:

Sinon le mot du jour -> problèmes

En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors 

Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 

Vivement la semaine prochaine 

Terrible !!! AH les amours de jeunesse !! :pleure:

:zarb: et sinon bah ... fonce ... enfin si à 38 t'es pas encore marié attention :ouioui:

Sinon le mot du jour -> problèmes

:keskidit: pas 38 mais 34, puis ça fait 10 ans que je suis avec la même :incline:

J'ai pas l'intention de faire un écart, c'est que c'est chouette de renouer le contact après tant d'années et surtout avec une jolie fille... :yes:

Dégouté

(Des enfoi*** ont laissés un jeune chat enfermé dans leur voiture depuis deux jour, il risque de crever, et les pompiers, les gendarmes, le maire etc... s'en foutent pas mal ! J'ai envie d'aller peter leur vitre pour le laisser sortir... je sais pas trop quoi faire...)

Casse la vitre :ouioui:

:eeek2: De proprio

Ou appelle la fourière pour je sais quoi :ane:

Si on dit que tu voulais piquer la voiture, il y a des traces chez le maire comme quoi tu as appellé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...