bob63 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tibia peter (un coup de pedale en fer en desous du genou qui est descendu jusqu'au pied du sang sur toute cette partie voila pour ceux qui voulait savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Proute :pet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 chiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Réinstall (enfin pas sûr encore ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 difficultés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 La Fin De Tous Les Chants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je devance pour demain chiante a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tibia retabli (enfin je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 asser cool ^^ et les jour prochain aussi ^^ eh oui jaurai bientôt mon dada dans WOW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence... En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées. Vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence...En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées. Vivement la semaine prochaine et sinon bah ... fonce ... enfin si à 38 t'es pas encore marié attention Sinon le mot du jour -> problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Trop forte la journée, une ex copine (pas petite copine) vient de me sonner après 14 ans de silence...En plus elle était canon de chez canon, je vais manger avec elle la semaine prochaine, je vous tiens au courant, elle a toujours eu un petit quelque chose pour moi, ça je le sais de sa maman, mais quand j'avais 20 ans, elle en avait à peine 14 alors Mais maintenant j'en ai 34 et donc elle 28 En plus, elle s'occupe de mon assurance groupe à son boulot, c'est comme ça qu'elle est tombée sur mes coordonnées. Vivement la semaine prochaine Terrible !!! AH les amours de jeunesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et sinon bah ... fonce ... enfin si à 38 t'es pas encore marié attention Sinon le mot du jour -> problèmes pas 38 mais 34, puis ça fait 10 ans que je suis avec la même J'ai pas l'intention de faire un écart, c'est que c'est chouette de renouer le contact après tant d'années et surtout avec une jolie fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pas 38 mais 34, puis ça fait 10 ans que je suis avec la même J'ai pas l'intention de faire un écart, c'est que c'est chouette de renouer le contact après tant d'années et surtout avec une jolie fille... c'est comme quand on était gosse : "touché n'est pas joué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Dégouté (Des enfoi*** ont laissés un jeune chat enfermé dans leur voiture depuis deux jour, il risque de crever, et les pompiers, les gendarmes, le maire etc... s'en foutent pas mal ! J'ai envie d'aller peter leur vitre pour le laisser sortir... je sais pas trop quoi faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Retrouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 de femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Dégouté (Des enfoi*** ont laissés un jeune chat enfermé dans leur voiture depuis deux jour, il risque de crever, et les pompiers, les gendarmes, le maire etc... s'en foutent pas mal ! J'ai envie d'aller peter leur vitre pour le laisser sortir... je sais pas trop quoi faire...) Casse la vitre De proprio Ou appelle la fourière pour je sais quoi Si on dit que tu voulais piquer la voiture, il y a des traces chez le maire comme quoi tu as appellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 stréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.