Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Engine rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Maures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Essuie-glace barré en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'aime pas les DIMANCHES ! MOT DU JOUR DONC: solitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Solitude aussi... ou ennui... mais plutot ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Aspirateur au reveil un dimanche... (ca fait beaucoup de mot, mais ca donne une idée du début de journée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Preparation des sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bébé Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mal de gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 retard (je devais être a 15h chez ma copine et il est 19h06... et j'suis pas encors parti ) EDIT 1: il est 20h28 et je suis encore chez moi... elle va me tuer... EDIT: 1h50 du matin je suis encor chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Alcohol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 retard(je devais être a 15h chez ma copine et il est 19h06... et j'suis pas encors parti ) EDIT 1: il est 20h28 et je suis encore chez moi... elle va me tuer... EDIT: 1h50 du matin je suis encor chez moi... 3h50: je suis toujours collé devant mon écran... j'vais doormir chez moi... toute facon si j'y vais elle m'égorge... j'yrais demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 fatigue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Soulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Musique Libre (et fête nationale aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 calogero (eh oui, il est en concert dans ma ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Repeur, restress et repeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 PHPante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 LONG ! (je bosse comme job été pour la mairie de lille dans une piscine, je suis ce qu'on appelle dans le jargon, un Cabinier... et je peux vous dire que c'est chiant !! mise à part les quelques jolie filles que l'on voit en maillot de bain, rien n'est fait pour que la journé passe vite, surtout quand elle commence à 6h comme demain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Moi ca passe vite car j'ai pas le temps de m'ennuyer :-° mais par contre ca fatigue et c'est chiant... je fais chauffeur livreur de medics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J -29 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.