asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour mon premier post ^^ je suis en train de monter une nouvelle config mais je suis novice(j ai lu tous les articles sur le materiel mais je nai aucune experience) voici ce que j ai trouve en occaz: Asus A8n Sli deluxe(ya t il un seul modele j ai l impression que les caracteritiques changent suivant le magasin...) amd XP 3500 + 0.09µ version box Gigabyte geforce 6600GT heatpipe x2 Pci-x(pour en mettre deux en sli plus tard) Boitier THERMALTAKE Shark VA7000BWA hiper HPU-4K480(j ai lu le dossier, quel est l interet d une prise 6broches? je cherche aussi 2disques dur sata pour monte en raid0 cette config sera surtout utilisee pour jouer et un peu de stokage pourriez vous eclairer mes choix j ai une autre question sur la memoire dual channel: esce utile de passer en dual channel vu que j ai deja une 512 "normale" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 re bonsoir je voulais juste preciser qu aucun element n est encore acheter, j atten vos conseils pour etre sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon toujours la meme question : quel est ton utilisation et ton budget???? ps: amd XP 3500 + 0.09µ version box corrige ton amd je pense que c'est un athlon 64 parce que le xp existe pas en 3500+ et en plus tu ne le trouve plus dans les magazins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...