asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bonjour mon premier post ^^ je suis en train de monter une nouvelle config mais je suis novice(j ai lu tous les articles sur le materiel mais je nai aucune experience) voici ce que j ai trouve en occaz: Asus A8n Sli deluxe(ya t il un seul modele j ai l impression que les caracteritiques changent suivant le magasin...) amd XP 3500 + 0.09µ version box Gigabyte geforce 6600GT heatpipe x2 Pci-x(pour en mettre deux en sli plus tard) Boitier THERMALTAKE Shark VA7000BWA hiper HPU-4K480(j ai lu le dossier, quel est l interet d une prise 6broches? je cherche aussi 2disques dur sata pour monte en raid0 cette config sera surtout utilisee pour jouer et un peu de stokage pourriez vous eclairer mes choix j ai une autre question sur la memoire dual channel: esce utile de passer en dual channel vu que j ai deja une 512 "normale" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 re bonsoir je voulais juste preciser qu aucun element n est encore acheter, j atten vos conseils pour etre sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon toujours la meme question : quel est ton utilisation et ton budget???? ps: amd XP 3500 + 0.09µ version box corrige ton amd je pense que c'est un athlon 64 parce que le xp existe pas en 3500+ et en plus tu ne le trouve plus dans les magazins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon toujours la meme question : quel est ton utilisation et ton budget????ps: corrige ton amd je pense que c'est un athlon 64 parce que le xp existe pas en 3500+ et en plus tu ne le trouve plus dans les magazins toute facon, XP en 90 nm n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Y'a plein de magasin qui dise "amd xp64". Ca fait sérieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouai aussi mais je prefere quand meme preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pardon donc athlon64 3500+ le budget est variable vu que je n acheterai pas tout d un coup et l utilisation est surtout jeux et un peu de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouai il peut etre variable mais donne nous une limite parce que le X2 est meilleur et aussi beaucoup plus cher donc voila donne nous une limite et on te fait la meilleur config possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le x2 quand meme pas dans les 600euros la config mais d occaz c est du materiel que j ai trouve sur ordikaz je ne pourrais pas tout prendre ce mois ci c est la raison du prix variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j ai oublier de preciser:ce qui me preocupe le plus est le choix du processeur,la carte graphique/mere et boitier/alimentation les 600euros sont plutot a mettre la dedans merci de tes reponses rapides nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.