Aller au contenu

Config pour 500€


lcayn

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis plus trop les évolutions de PC de bureau.

J'ai un budget de 500€ et j'aimerais savoir ce que l'on peut avoir de correct avec ce petit budget.

Je compte jouer un peu (Style World of Warcraft et jeu du type Farcry mais pas forcément en super haute résolution), bcp de net et un peu d'anim en 3D...

J'ai pu voir cette config sur un site de vente en ligne bien connu :

PC Budget Sempron 3300+ : Processeur AMD Sempron 3300+ - Carte mère ASROCK - Mémoire 512 Mo DDR PC3200 - Carte graphique ATI Radeon 9550 256 Mo - Sortie TV - Disque Dur 160 Go de grande marque, 8Mo de cache - Graveur de DVD Double Couche 16x - Lecteur de disquette 1.44 Mo Sony - Boîtier moyen tour - Alimentation 350W silencieuse avec ventilateur 12cm

- Livré avec clavier et souris LOGITECH

pour 499€ (sans ecran ni OS)

J'habite vers Montgallet et j'espère pouvoir trouver ce type de config

pour la CM on m'a conseillé ASUS, ok mais laquelle (rapport qualité prix)?, avec une carte 9600 Pro 128Mo.

Quelle est la particularité d'une "Pro"?? la 9550 256Mo est elle meilleure ??

Enfin voilà plein de questions qui restent pour le moment en suspens.

Merci pour vos réponses éclairées

LCayn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config de Lord_Killer :-D

Mais 500€c juste essaye d'avoir au moins 700€ et la on peu faiut qqchose de bien.

@+

NoNo

Si tu as 500 € dans ta banque pas plus. Il faut que je te demande essayer d'avoir au moins de 700 € ? :francais:

Quand il demande une configuration de 500 € alors fais la configuration de 500 € pas plus.

Chaque fois, j'ai remarqué que les inpactiens mettent toujours le dépasse du budget demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...