Serom Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour: Je vend une carte mère P5GDC deluxe(vendu) , un P4 530(vendu), une barette de ram 512Mo DDR2 PC2 4300 et une 6600GT TDH de chez leadtek(vendu). Tout le matos est encore sous garantie au moins jusqu à decembre Je vend le tout 410€ in. Donc en gros il reste plus que la ram (30€) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu le monte a combien le 530 ? C'est juste pour savoir j'suis pas interessé, j'ai deja tout ce qui faut Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Le 530 avec le water j'ai reussi à le monté à 3.45 GHz stable (testé sous prime 95). Apres ca chauffe trop c'est p'tite bête ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 A quelle tension ? Ouais ça c'est clair qu'il chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai pas dépassé les 1.620V. En faite il tient le coup à 1.6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ok, ben re bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci bien. Tu connais pas des forum ou je peux mettre en vente (à par Ebay) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci bien. Tu connais pas des forum ou je peux mettre en vente (à par Ebay) ?? moi j'en connait plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito11 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Hardware.fr nokytech.net présence pc france hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 cool-tuning.be overcloking-master cooling-master ceux dit pas pepito11 les autres je l'ai ai pas en tete desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 nokytech je te conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu vends les pièces séparées ? Si oui, tu la vends combien ta 6600 GT ? Elle est compatible SLI ? (question bête, c'est une PCI xPress, mais on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu vends les pièces séparées ?Si oui, tu la vends combien ta 6600 GT ? Elle est compatible SLI ? (question bête, c'est une PCI xPress, mais on sait jamais... Oui elle l'est Apres si il la vend, il te repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Slt: Je vend en détaché si j'arrive a tout vendre. La 6600GT TDH c'est une leadtek compatible SLI (donc PCI-Ex). Si je la vend détaché c'est 140€ sans frais de port (encore garantie ...) Elle s'o/c niquel et le bundle est complet... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 A combien tu évalues les fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Slt: Les frais de port sont a 6.49€ je pense en prenant un collissimo moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 upppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu la vends toujours ta carte graphique ? Si oui, je te la prends, mais a partir du 8 aout, au moment ou je reviens de vacances, avant ca va etre complique. Si tu es interesse, envoie moi un mail perso a mon adresse msn, ou reponds sur le forum, je peux acceder a internet sur mon lieu de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Slt: Non la 6600GT c'est le premier truc qui est parti lol dsl ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Tant pis, bonne vente pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 combien pour la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Y A PERSONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.