Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut tout le monde, Je vais me prendre un 3200+ s939 core Venice et je sais que les semaines ont une certaine importance dans le choix des processeurs, j'aimerais savoir si les 0519 sont une bonne semaine svp Je recherchais un 0517 mais le seul que j'ai trouvé est surtaxé...vendu à 200€ ! j'attends vos avis, merci PS : J'aimerais savoir si l'écart est vraiment significatif entre les semaines. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Suffit d avoir de la chance moi j ai commande sur materiel.net et j en ai eu un en version 3500+ par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mais sinon ils ont quoi de plus les 0517 ? par rapport à un 0519 (ceux en circulation actuellement), j'overclockes mais bon c'est pas pour établir des records du monde, il n'y aura pas de différence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Euh... C'est quoi ces semaines 517 et 519, des series de proço ? Moi j'echange mon winchester contre un venice, si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Euh... C'est quoi ces semaines 517 et 519, des series de proço ? Moi j'echange mon winchester contre un venice, si vous voulez En faite selon certaines semaines les processeurs fabriqués sont plus ou moins capable de monter en fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ah oki mici C'est lesquelles les meilleures semaines pour les winchester ? Et on voit ça où surtout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 05 correspond à l'année, le nombre d'après à la semaine. Donc semaine 17 : du 25 avril au 1 mai. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce qu'il se passe d'une semaine à l'autre pour avoir des procs qui ne se o/c pas de là même façon ? Sinon moi j'ai un 0509 si quelqu'un sait si c'est une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En fait ca dépend pas des semaines mais des série (peut-être une série = une semaine). Certaine sont mieux réussi que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je crois que sa vient du substrat utilise et pas des transistors eu meme ... Je sais plus ou j ai vu ca c est peut etre des bobards. Sinon 0522 sa vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ici Le stepping c'est les lettres et la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 si tu veux un stepping particulier de toute façon il faut prendre des prétestés. tu ne va pas aller voir ton revendeur préféré en lui disant que non celui là ne te convient pas, que tu préfère un autre stepping... le vendeur risque de bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.