loop Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 salut! j'essaie d'installer gaim sous mandriva mais tout les rpm que j'ai essayé m'envoient un message me disant que libXXXXXXX n'est pas satisfait. comme chuis un gros noob ben chuis bloqué. je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas de tuto pas à pas pour resoudre mon probleme. que dois-je faire? n.b. ne pas donner de reponse style :"reste sous windows" merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Essaie d'apprendre à utiliser urpmi, ça marche vachement mieux... (cf tuto mandriva notamment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0810 Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 ouaip urpmi gere les dependances, c'est a dire que quand tu veux installer un rpm, il installera au passage tous ceux dont il a besoin pour fonctionner. Tous les détails sur le tuto mandriva en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted July 9, 2005 Author Share Posted July 9, 2005 merci a vous deux! ca tourne impec sauf les drivers nvidia que je n'arrive pas a installer malgres le script pris ici que je ne sait pas utiliser! si j arrive a installer ca je pourrais jouer aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.