loop Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut! j'essaie d'installer gaim sous mandriva mais tout les rpm que j'ai essayé m'envoient un message me disant que libXXXXXXX n'est pas satisfait. comme chuis un gros noob ben chuis bloqué. je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas de tuto pas à pas pour resoudre mon probleme. que dois-je faire? n.b. ne pas donner de reponse style :"reste sous windows" merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Essaie d'apprendre à utiliser urpmi, ça marche vachement mieux... (cf tuto mandriva notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouaip urpmi gere les dependances, c'est a dire que quand tu veux installer un rpm, il installera au passage tous ceux dont il a besoin pour fonctionner. Tous les détails sur le tuto mandriva en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci a vous deux! ca tourne impec sauf les drivers nvidia que je n'arrive pas a installer malgres le script pris ici que je ne sait pas utiliser! si j arrive a installer ca je pourrais jouer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.