Barroud Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon, j'ai nettoyé mes boîtiers... Hein, latruite ^^ C'est quant meme mieux quand c'est propore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui, c'est sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le prix indiqué 50 € comprend les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ha vi mince j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 lol je l'aurai bien pri ais tu vois j'ai pas le fric peut etre dans 15 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Et bien tiens moi au courant si tu es interressé et qu'il est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je pourais peut etre te le prend avec mon argent de poche de vacances! !! la vitre de plexi est pas rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Comme tu peux le voir sur la photo précédente, elle l'est un petit peu : la rayure la plus voyante et au milieu en diagonale (on la voit sur la photo) mais elle est trés peu profonde voir superficiel. Je peux essayer de te faire une autre photo si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ya pas un produit pour l'enlever ? edit : on voit quil est pas neuf quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui mais le prix actuel en prend compte 50 euros fdpin ==> je ne pense pas que ce soit trés cher vu le peu de défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi je te la prend et je viens la récupérer sur place. je t'ai envoyé un MP j'attend un signe de ta part rapidement. au fait tu peut noté "vendu" dans ton post , je n'ai qu'une parole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 charles03 ==> Dit moi si tu es toujours interressé par cette tour? pepe2626 ==> Je t'ai envoyé un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je laisse la place a pepe26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Article vendu... Modo vous pouvez fermer ce topic... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.