Barroud Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour, Donc je vend un boîtier ANTEC Super LANBOY pour 50 € FDPin : Type Boîtier mini tour Format carte mère ATX micro ATX Matière Aluminium Couleur Gris métal Emplacements 3,5 pouces 2 externes 4 internes Emplacements 5,25 pouces 3 externes Emplacements ventilateurs 2 x 120mm Alimentation INcluse Non Ports USB en façade Oui Ports audio en façade Oui Acheté en décembre 2004 chez ldlc, facture à l'appui. Link PrIx Du nEt par ici!!! Envoi dans son emballage d'origINe en colissimo suivi et paiement par chèque ou virement. Quelques tofs : La facade : Dérrière la porte : Lot de visserie d'origINe et vis caoutchouc anti-bruit pour le ventilateur arrière du boîtier contenu dans la boîte à outils : Côté fenêtre : L'arrière avec tout les caches pci d'origINe : L'autre côté avec la modif que j'ai faîte pour l'intégration de mon watercooling. Un ptit perçage propre avec un passe cable en caoutchouc : Sans la porte : L'intérieur : Un rack disque dur : Le seul rack modifié pour loger la pompe de mon WC : Et il est fournis avec la poignée de transport d'origine : Tout ceci pour le modique prix de 50 euros fdpIN payable en chèque ou virement. Envoi en colissimo suivi dans le carton d'origine. A vos propals! PS: pour "jonathan57" si tu repasse par là, j'attend de tes nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour, Donc je vend un boîtier ANTEC Super LANBOY pour 60 € FDPin : Il a subit peu de modif, un percage de 5 mil sur le côté droit et d'autres dans un support 3.1/2 pour mon watercooling.... A l'origine c'est un bô boitier mais là T'aurais pu le mettoyer avant de la faire la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan57 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut Je suis assez intéréssé J'était partie sur ce matériel en neuf: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html Mais le tient me plait bien, juste quelques questions : Il a l'air beaucoup beaucoup plus petits ! non ? Esque que ma config va rentré dedans sans trop chauffé ? (Carte mère dfi nf4 ultra, 3000+ carte son 5.1 , X800, 1go de Ram ...disque dur 80go, graveur dvd ...) ? Il est livré avec quoi ? Voila j'attend tes réponses en plus tu accèpte les virements c'est magnifique ! P.S tu pourrai me faire photo des transformation qu'il a subis, ainsi que le troue que tu parle Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spixe Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Le Lanboy est plus petit effectivement, car il est concu pour les lans. Mais normalement ca devrait pas chauffer plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 tout rentre tinquiete c'est du atx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 SalutJe suis assez intéréssé J'était partie sur ce matériel en neuf: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html Mais le tient me plait bien, juste quelques questions : Il a l'air beaucoup beaucoup plus petits ! non ? Esque que ma config va rentré dedans sans trop chauffé ? (Carte mère dfi nf4 ultra, 3000+ carte son 5.1 , X800, 1go de Ram ...disque dur 80go, graveur dvd ...) ? Il est livré avec quoi ? Voila j'attend tes réponses en plus tu accèpte les virements c'est magnifique ! P.S tu pourrai me faire photo des transformation qu'il a subis, ainsi que le troue que tu parle Cordialement Il est petit mais la config que j'ai actuellement rentre trés bien dedans donc... Il est livré avec le carton d'origine... lol non, y'a aussi les deux ventilos de 120 avant et arriére et la sangle de transport antec + de la visseries etc... Les trous sur le coté pour passer les cables de mes 4 noiseblockers... Les trous de fixations de ma pompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman29 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 slt tres bon boitier j'en ai deux ce qui m'a permit de gagner 10° par rapport a un boitier normal tout ça grace au deux ventilos de 120 tres silencieux par rapport a des 80 .tres bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan57 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ah je vois le trou dommage Je vais y réfléchir c'est entre celui la est le 1000amg neuf :) et tu fait du sli avec ce boitier et sa chaufe pas trop !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan57 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 si je te laisse les 2 ventilateur tu me fait un prix ?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Les deux ventilos sont inclus dans le boitier d'origine non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan57 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui mais je ne m'en servirai pas Je veu faire un Pc rose donc y aura que du rose dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai de bonnes températures même avec mon SLi de 6600GT... Comme le dit si bien Charles.w les deux ventilos sont d'origines et livrés avec. Maintenant même si je les enléve, je ne baisserais pas énormément le prix et je ne vois pas l'interet de le vendre sans ces ventilos (celui de devant colore la grille en bleu!) Et il faut savoir que le prix est frais de port compris donc je perd 10 à 15 euros de fdp ce qui me laisse que min 45 euros le boîtier qui en coûte 79 euros neuf sans les fdps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu les ferais a combien les deux ventillo ?? parce que j'en cherche pour mon WC pas cher et je les prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan57 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tu les prendra a combien wazza59 les deux ventilos ? si tu me prend les ventilos je lui prend le boitier: p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je sais c'est pour ca que j'ai proposé parce que toi tu veux pa sdes ventillos et moi je les veux je sais pas le moin possible parce que la je vien d'acheter mon WC et j'ai pu de sous ptete 10-12in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan57 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 tout est ok on passe en pm tous ensemble je vous envois un pm a tous les deux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon, j'ai nettoyé mes boîtiers... Hein, latruite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 marque vendu dans ton titre jonathan57 te le prends et il me revends les ventillos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Et bien, moi je n'ai plus de nouvelle de lui et nous n'avons pas conclu donc non je ne mettrais pas vendu. Il reste en vente tant qu'il ne me répond pas... Qui veux un super lanboy à po chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Et bien je n'ai toujours pas de nouvelles de jonathan57 donc je remet en vente mon boîtier et je baisse le prix à 55 euros fdpin toujours en colissimo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Le chat n'est pas compris dans le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 t'es de quel coin ??? je serai interessé si t'es sur paris, pour un mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je suis dans les BdR (13)... Mais l'envoi en colissimo est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'aurais preferé en mp, pour voir l'etat :) je passe la main :) en tout cas bonne vente, super boitié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bin c'est pour ca que j'ai fait toutes ces fotos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.