Aller au contenu

Qu'elle carte mère ?


icewind

Qu'elle carte mère ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Voila dans quelques jours je fait un p'tit achat pour mettre mon pc à jours ... pour la config voila :

Msi k8n SLI platinum ou Msi k8n neo 4 platinum

3500+ 64 bits s939 Venice

7800 GTX Msi 256 MO GDDR3 ....

Problème :

Comme vous savez bien sur la msi k8n sli platinum sur le deuxième port pci-e 16x ... des condos gène l'insertion de la carte nvidia g70 dans sont slot, mais le premier port pci express marche nickel (donc pour une carte c'est impecable ...) et pis pour faire du sli (j'en fait pas, mais au cas ou suffit juste de torde un peu le condos qui gène ...

Hors dans la version K8n neo platinum il y a un seul port pci-e 16x et celui ci on dirait qu'il y a les condos qui gène en dessous un peu chiant ....

Donc j'penche plus pour la Msi k8n sli pour 30€ de plus ... vous prenez quoi vous en CM ? (j'veux une des deux pas une autre marque...)

Ensuite :

J'ai vue le magasin E-Soph, bon prix .... mais comment est la boutique ? ...

Merci de vos rèponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila dans quelques jours je fait un p'tit achat pour mettre mon pc à jours ... pour la config voila :

Msi k8n SLI platinum ou Msi k8n neo 4 platinum

3500+ 64 bits s939 Venice

7800 GTX Msi 256 MO GDDR3 ....

Problème :

Comme vous savez bien sur la msi k8n sli platinum sur le deuxième port pci-e 16x ... des condos gène l'insertion de la carte nvidia g70 dans sont slot, mais le premier port pci express marche nickel (donc pour une carte c'est impecable ...) et pis pour faire du sli (j'en fait pas, mais au cas ou suffit juste de torde un peu le condos qui gène ...

Hors dans la version K8n neo platinum il y a un seul port pci-e 16x et celui ci on dirait qu'il y a les condos qui gène en dessous un peu chiant ....

Donc j'penche plus pour la Msi k8n sli pour 30€ de plus ... vous prenez quoi vous en CM ? (j'veux une des deux pas une autre marque...)

Ensuite :

J'ai vue le magasin E-Soph, bon prix .... mais comment est la boutique ? ...

Merci de vos rèponses...

Ben si t'a les 30€ pour la SLI why not mais bon, les condo doivent pouvoir être "todrus" aussi sur la non sli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Surtout pas Asus :-D:corde: Asus c'est pas terrible maintenant, leur taux en SAV est très elevé .... et j'suis plus fan Msi :eeek2:

Ben si t'a les 30€ pour la SLI why not mais bon, les condo doivent pouvoir être "todrus" aussi sur la non sli...

Pas sur le port 1er (quand tu utilises une seul carte ...) ^^, c'est quand tu en met une deuxième sur le port du dessous ... par contre sur le msi k8n neo 4 comme y a qu'un port obliger de tordre le condos j'ai peur .... :theo:

Sinon pour la boutique :

E-soph :

des avis ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque j'ai eu 4 carte mère :

Abit (kt333), Asus (a7n8x), Albatron (i865 pro), Msi (k8n neo platinum)

Et la seul carte qui était hyper stable c'était la Msi ... jamais eu le moindre soucis comparé aux autres marques ... pour sa que j'prèfère reste sur cette marque (surtout que j'connais pas mal de persone qui on de la Msi en carte mère (3 voir 4) et jamais ils on eu le moindre soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté tu compare pas des trucs bien comparable...

Je pense que si la msi avait etait une kt400 ou un truc du style t'aurai pas dis pareil :mdr2:

Perso je dirai la Asus aussi ou la Abit (2 meilleures marques pour moi)

Enfin si tu veux vraiment du MSI prend la sli a mon avis

Esoph en general c'est assez bien noté, perso jamais acheté chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos rèponses, j'vais pas tardé à passé commande

-(msi k8n neo sli, 3500+ venice (xp90c) et 7800 gtx msi )

Eh... la pour la 7800gtx msi je plussoie pas du tout, elle ont toute le design de référence et sont toute au même prix mais pour moi : XFX, leadtek et gigabyte en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toutes au même prix enfin sur paris presque, mais du coté la ou j'habite c'est environ 590€ voir 600€ la carte (leadtek...) donc j'ai était faire un tour du coté mongtallet (le site) et j'ai vue un magasin pas chère :

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=109

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=25&id=5901

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toutes au même prix enfin sur paris presque, mais du coté la ou j'habite c'est environ 590€ voir 600€ la carte (leadtek...) donc j'ai était faire un tour du coté mongtallet (le site) et j'ai vue un magasin pas chère :

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=109

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=25&id=5901

Bah commande sur internet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...