Aller au contenu

oc mon barton 2800+

steph12

Messages recommandés

Un peu d'indulgence,il vient d'arriver!

Bienvenue :reflechis:

Pour te donner un exemple,j'ai un Barton 2600+ qui n'a jamais dépassé 178 de fsb stable!Et un 2500+ passe en 3200+....il n'y a pas de règle,tu devras trouver par toi-même quelle est la limite de ton proco...Pour se faire,lis les tuto d'o\c sur PCI.

:corde:

Tu testes avec SuperPI,1M ou 2M,si ça plante,mets du vcore(en fonction de ton ventirad)et surveilles les températures.Si ça passe,monte encore.Pour valider un o\c,tu devras utiliser un soft + exigeant que SuperPI,mais pour des étapes,c'est pratique et rapide.

Au fait,quel est ta config?Mobo,ram,...

une asrock en oc :cnul:

pour te faire une idée là avec ma nf7 et bios moddé je suis à 225 de fsb pas exactement stable je suis en train de règler le problème (ça plante après 4/5 heures de prime95 :birthday: ), avec un barton 2600+ :yes: , alors que certains disent que les bartons montent pas...

c'est la loterie donc, mais avec une cm comme ça, n'espère pas monter bien haut

pour sa question je vais repondre . j ai un barton 2800+ qui a deja prix 220 de fsb . mais bon comme via c est comme asrock en o/c on reste a 200 si on veut pas d ecran bleue a chaque lancement de freecel ou demineur a vous le choix . :francais::-D

vivement ma nf7 que je lui fasse craché le morceau a ce barton

ton vcor monte jusqu a combien arsparfell ?

le vcore monte à 2.2V je crois, enfin de toute façon là je suis en burn à 2.9V pour essayer de stabiliser @225Mhz et déjà 50°C, donc je pense pas vraiment monter plus haut. 1.95V ou 2V grand grand max...

sinon fait gaffe avec la nf7 le Vdd monte seulement à 1.7V, donc c'est assez chiant pour les vrais gros fsb je pense, encore que là je sois encore à 1.6V (valeur par défaut)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...