rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok donc je vais le ragarder le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 le mec on dirait vraiment un sosie de Bill tu trouves pas Squall ? rien ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Oui, c Tim Robbins, c un tres bon acteur en plus (les evadées de Sho Shang avec Morgan FreeMan) C clair il ressemble a Billou et il y fait allusion ds le film Milo: Bill gates a le même lui : Non le sien est plus rustique Le Fou Malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ils sont bizarres vos derniers animaux.... bill gates, etc... Ce topic partiraient ils en vrille ? Je prefere les chattes et les lapines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ils sont bizarres vos derniers animaux....bill gates, etc... Ce topic partiraient ils en vrille ? Je prefere les chattes et les lapines.... fais gaffe les singes ça va au zoo quand c'est pas sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi j ai pas mal d aninaux de compagnie....D abord ya un Saint Hubert.... Je pensais que c etait un chien de chasse.... Mais non, c est un futur militaire de carriere... Il est tres affectueux, mais a un sale caractere Je sais pas ce qu il a..... il supporte pas les pedes.... Je l ai appele Didi...... mais parfois je l appel grosse tache parce qu il m agace.... Sinon, actuellement celui avec qui je joue le plus,,,, c est G W Bush, je crois que c est un batard... quoique son pere soit connu....... il est gentil mais il est con comme ses pieds.... il s attaque a tout.... mais il me fait rire.... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Quelle belle chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ouais, en gros, c'est ta chatte. Une autre tof de la ptite lapine... Deja dans le premier forum j'arrivais pas à surquoter mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Premierement, c'est pas évident de photographier un poisson et deuxiemement c'est emcore plus dur avec une webcam qui prend 30 seconde a prendre ca putain de photo! Ici on a Proxy, une jolie femelle kribensis qui vient tout juste d'avoir de magnifiques bébé Et la on a Unix le père de famille exemplaire, si exepte le fait qu'il a probablement bouffé la moitié de la portée Il est un peu timide par contre C'est pas merveilleux comme photo parce que ces poissons sont magnifiques en temps normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 UNix le posson LOL C clair que prendre des photos de poisson avec un webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai pas d'animaux ca marche si je mets la tof de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Mon chat (très actif comme vous pouvez le voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je prends le forum un peu tard, mais bon, Angel et moi vous présentons Barney, notre chartreux de bientôt 5 ans, ses hobbies préférés sont de se coucher sur mes mains quand on joue à UT2003 et faire de la boxe avec Angel (qui s'est prit un bon coup de patte dans la figure y a quelques jours en se moquant de Barney) Il pèse presque 8 kilos et à le poil bien doux (je pourrai bientôt faire une bonne écharpe pour l'hiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai pas d'animaux ca marche si je mets la tof de ma femme ça marche si tu mets des photos à poile Comme nos animaux à poile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 en plus elle est vachement moins poilue que vos chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 et en plus je me la garde quand meme , mais c'est vrais quelle est moins poilue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi je vais essayer de faire la tof de mes animaux quand je posterais ma tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 on est pas près de les avoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 hmm c'est off-topic mais est-ce que par hasard Bellamy tu as un lien avec JCBellamy (le pro de Windows) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je suis surpris de pas voir d ane... vu toutes les anneries que vous dites.... et puis c est sympa un ane... Des que j ai un jardin assez grand.... J aurai un ane... Je pense que je l appellerai Georges... Je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi aussi j'en voudrais un C'est cool un ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi c'est ma brosse à chiottes que j'ai appelé Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 hmm c'est off-topic mais est-ce que par hasard Bellamy tu as un lien avec JCBellamy (le pro de Windows) ? A ma connaissance, ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 he milohoffman comment ce porte geoges il vas bien pas trops dans la me....e en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.