Posté(e) le 5 octobre 200321 a le mec on dirait vraiment un sosie de Bill tu trouves pas Squall ? rien ton avatar
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Oui, c Tim Robbins, c un tres bon acteur en plus (les evadées de Sho Shang avec Morgan FreeMan) C clair il ressemble a Billou et il y fait allusion ds le film Milo: Bill gates a le même lui : Non le sien est plus rustique Le Fou Malade
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Ils sont bizarres vos derniers animaux.... bill gates, etc... Ce topic partiraient ils en vrille ? Je prefere les chattes et les lapines....
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Ils sont bizarres vos derniers animaux....bill gates, etc... Ce topic partiraient ils en vrille ? Je prefere les chattes et les lapines.... fais gaffe les singes ça va au zoo quand c'est pas sage
Posté(e) le 6 octobre 200321 a moi j ai pas mal d aninaux de compagnie....D abord ya un Saint Hubert.... Je pensais que c etait un chien de chasse.... Mais non, c est un futur militaire de carriere... Il est tres affectueux, mais a un sale caractere Je sais pas ce qu il a..... il supporte pas les pedes.... Je l ai appele Didi...... mais parfois je l appel grosse tache parce qu il m agace.... Sinon, actuellement celui avec qui je joue le plus,,,, c est G W Bush, je crois que c est un batard... quoique son pere soit connu....... il est gentil mais il est con comme ses pieds.... il s attaque a tout.... mais il me fait rire.... :petedr:
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Quelle belle chatte
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Ouais, en gros, c'est ta chatte. Une autre tof de la ptite lapine... Deja dans le premier forum j'arrivais pas à surquoter mais là
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Premierement, c'est pas évident de photographier un poisson et deuxiemement c'est emcore plus dur avec une webcam qui prend 30 seconde a prendre ca putain de photo! Ici on a Proxy, une jolie femelle kribensis qui vient tout juste d'avoir de magnifiques bébé Et la on a Unix le père de famille exemplaire, si exepte le fait qu'il a probablement bouffé la moitié de la portée Il est un peu timide par contre C'est pas merveilleux comme photo parce que ces poissons sont magnifiques en temps normal.
Posté(e) le 6 octobre 200321 a UNix le posson LOL C clair que prendre des photos de poisson avec un webcam
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Je prends le forum un peu tard, mais bon, Angel et moi vous présentons Barney, notre chartreux de bientôt 5 ans, ses hobbies préférés sont de se coucher sur mes mains quand on joue à UT2003 et faire de la boxe avec Angel (qui s'est prit un bon coup de patte dans la figure y a quelques jours en se moquant de Barney) Il pèse presque 8 kilos et à le poil bien doux (je pourrai bientôt faire une bonne écharpe pour l'hiver)
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Auteur j'ai pas d'animaux ca marche si je mets la tof de ma femme ça marche si tu mets des photos à poile Comme nos animaux à poile
Posté(e) le 6 octobre 200321 a et en plus je me la garde quand meme , mais c'est vrais quelle est moins poilue lol
Posté(e) le 6 octobre 200321 a Moi je vais essayer de faire la tof de mes animaux quand je posterais ma tof
Posté(e) le 6 octobre 200321 a hmm c'est off-topic mais est-ce que par hasard Bellamy tu as un lien avec JCBellamy (le pro de Windows) ?
Posté(e) le 6 octobre 200321 a je suis surpris de pas voir d ane... vu toutes les anneries que vous dites.... et puis c est sympa un ane... Des que j ai un jardin assez grand.... J aurai un ane... Je pense que je l appellerai Georges... Je sais pas pourquoi
Posté(e) le 6 octobre 200321 a hmm c'est off-topic mais est-ce que par hasard Bellamy tu as un lien avec JCBellamy (le pro de Windows) ? A ma connaissance, ce n'est pas le cas
Posté(e) le 6 octobre 200321 a he milohoffman comment ce porte geoges il vas bien pas trops dans la me....e en ce moment
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.