Aller au contenu

Photos de vos animaux

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j ai pas mal d aninaux de compagnie....

D abord ya un Saint Hubert....

Je pensais que c etait un chien de chasse....

Mais non, c est un futur militaire de carriere...

Il est tres affectueux, mais a un sale caractere

Je sais pas ce qu il a..... il supporte pas les pedes....

Je l ai appele Didi...... mais parfois je l appel grosse tache parce qu il m agace....

:D

Sinon, actuellement celui avec qui je joue le plus,,,,

c est G W Bush, je crois que c est un batard... quoique son pere soit connu....... il est gentil mais il est con comme ses pieds.... il s attaque a tout.... mais il me fait rire....

:petedr:

Premierement, c'est pas évident de photographier un poisson et deuxiemement c'est emcore plus dur avec une webcam qui prend 30 seconde a prendre ca putain de photo!

Ici on a Proxy, une jolie femelle kribensis qui vient tout juste d'avoir de magnifiques bébé

Image%20020.jpg

Et la on a Unix le père de famille exemplaire, si exepte le fait qu'il a probablement bouffé la moitié de la portée

Il est un peu timide par contre

Image%20024.jpg

C'est pas merveilleux comme photo parce que ces poissons sont magnifiques en temps normal. :D

Je prends le forum un peu tard, mais bon, Angel et moi vous présentons Barney, notre chartreux de bientôt 5 ans, ses hobbies préférés sont de se coucher sur mes mains quand on joue à UT2003 :eeek2: et faire de la boxe avec Angel :D (qui s'est prit un bon coup de patte dans la figure y a quelques jours en se moquant de Barney) :yes: Il pèse presque 8 kilos et à le poil bien doux (je pourrai bientôt faire une bonne écharpe pour l'hiver) :D

chat.JPG

barney.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...