Posté(e) le 5 octobre 200321 a Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Ouais, en gros, c'est ta chatte. Une autre tof de la ptite lapine...
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Ouais, en gros, c'est ta chatte. Une autre tof de la ptite lapine... Oui mais je prefere eviter les vilain jeux de mots
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Oui mais je prefere eviter les vilain jeux de mots On ne congratule même pas le ptit lapin... Sinon, on a évité le vilain jeu de mots, mais pas le freepost.
Posté(e) le 5 octobre 200321 a C vrai que le petit lapin est tt mimi ... et mon chat alors??? J'ai pas trouver des toph du 2eme minou de la maison.... elle arriveraont bientot
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Didi c'est une belle bête mais un peu violente sympa Bouboule la chatte a l'air tranquille aussi
Posté(e) le 5 octobre 200321 a en effet ... j'ai un p'tit chien il fait beaucoup de bruit pour un rien ... des fois il lui part un High Kick dans ses dents il comprend pas trop
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Rhooooo Vous en avez pas marre de montrer votre chatte et vos pines ........ Bon d accord je sors
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Rhooooo Vous en avez pas marre de montrer votre chatte et vos pines ........ Bon d accord je sors en effet :cnul:
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Milo, c'est quoi cet avatar ? Travail, famille, patrie powaaa ? nan c'est le lézard de Mozilla ... décidément vous aimez pas
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Oui mais ca va plus avec le pseudo rabot spa beaucoup mieux en plus nouveau forum : nouvel avatar et dans Antitrust ya pas grand-chose à montrer
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Tu devrais c terrible comme film... Les allusions a Billou, sont terrible et le senar terrible
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.