rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Ouais, en gros, c'est ta chatte. Une autre tof de la ptite lapine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Voila c mon chat enfin c une femelle et elle s'appele Lisa Ouais, en gros, c'est ta chatte. Une autre tof de la ptite lapine... Oui mais je prefere eviter les vilain jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Oui mais je prefere eviter les vilain jeux de mots On ne congratule même pas le ptit lapin... Sinon, on a évité le vilain jeu de mots, mais pas le freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 C vrai que le petit lapin est tt mimi ... et mon chat alors??? J'ai pas trouver des toph du 2eme minou de la maison.... elle arriveraont bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 g pas d'apn pour montrer mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Didi c'est une belle bête mais un peu violente sympa Bouboule la chatte a l'air tranquille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Mes deux compagnons.....les plus grands sont pas les plus agressifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en effet ... j'ai un p'tit chien il fait beaucoup de bruit pour un rien ... des fois il lui part un High Kick dans ses dents il comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Rhooooo Vous en avez pas marre de montrer votre chatte et vos pines ........ Bon d accord je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Rhooooo Vous en avez pas marre de montrer votre chatte et vos pines ........ Bon d accord je sors en effet :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Milo, c'est quoi cet avatar ? Travail, famille, patrie powaaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 L'autre etait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 caniche powwwwaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Milo, c'est quoi cet avatar ? Travail, famille, patrie powaaa ? nan c'est le lézard de Mozilla ... décidément vous aimez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 beaucoup mieux celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 beaucoup mieux celui là Oui mais ca va plus avec le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Oui mais ca va plus avec le pseudo rabot spa beaucoup mieux en plus nouveau forum : nouvel avatar et dans Antitrust ya pas grand-chose à montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pourkoi milo ça fait référence à koi ps: ks kil a mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tu connais pas anti Trust inculte.... Ben si la belle Rachel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 g jamais vu je suis pas très cinéphil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tu devrais c terrible comme film... Les allusions a Billou, sont terrible et le senar terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 faudra ke je me le procure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 oui franchement, il est vraiment tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.