cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Topic sponsorisé par 30 millions d'amis J'ouvre la dance : Elle a 6 semaines (pas encore chez moi car pas seuvrée...). Elle s'apelle Yuki (ou URSSAF... je sais pas encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 On ne prends en compte que les chiens & chats? (parce que les 30 millions d'amis, je vais vite te les remplir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 bah pour les copines et les soeurs c pas le bon topic Sinon ya pas trop de limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 bon bah je cherche ap les photos de mes chiens & chats & je les réduis sinan bah j'en referais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 pas d'APN moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bah tu les scans (bouge pas médore bouge pas !!! bzzzzz WAFWAF WAF !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Basil, persan Chinchilla de 6 ou 7 ans (je sais plus, honte sur moi). Très sympa malgré cet air diaboliquement méchant. Chasseur d'ombres et de lézards, préplatonicien, dégénéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ça c'est mon 'tit chien (quand elle avait moins d'un an oui... now elle tape dans les 35kg et n'aime pas qu'on l'approche si elle ne connait pas (avis aux dissidents )) 'vais tenter de retrouver de photos de mon tig' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 la vache! j'ai pas d'animal de compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Un chat avec des yeux qui s'illumines !!! C'est un E.T. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Un chat avec des yeux qui s'illumines !!! C'est un E.T. !!! Presque, c'est un OGM artisanal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Je vous post ça dans l'aprem... si le ftp de Will m'est accessible du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Je vous post ça dans l'aprem... si le ftp de Will m'est accessible du boulot Sinon tu fais via voila... ça prend 2mn pour créer un site et paf t'as un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 c vrai que du boulot, je n'ai que ça à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 bah première vue puisque t'es sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 je les mail à Will demain à 13h30... après faut qui me donne les liens et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 FTP, FTP !!!!!! J'ai un bô Paddy-chat à vous montrer ... Donc, j'enverrai ça à Will qui sera certainement ravi de devoir retravailler la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ya plus simple : cedland@pcinpact.com Faite péter par là Par contre pas de connerie sinon je pête le fion (et le compte ) je mettrais online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ok ced , mais pour cette fois, c encore Will qui me permet de vous les afficher. Donc je vous présente Titoon (non provisoire devenu définitif...). Au départ (il y a 8 ans) je ne le voulais pas et c à cause d'une ex que j'ai cédé... Enfin, je ne le regrète pas :8 . En +, quand il me saoul (c rare), le lui rappel qu c un chat à 50 balles (pris à la SPA à l'age de 3 semaines avec une 100ène de puces ) C un chat avec certainement des gènes de chien, de singe et de chauve-souris , sisi je vous assure... Il est excellent ... Une personne à par entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 voici Wicky, âgée de maintenant 2 ans :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 OPTER MAX POUR DU 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 elles posent problème mes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 IL trognon tob chat pipotron........ Tu dois bien t'amuser avec..... aalalalalalalla, le miens ba il est au pays des chats i ly a deja 2ans et demi... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Si je trouve mon apn je vous montre les photo des mes 2 dog argentin ROCCO et TESS ,mes poissons ,mes deux petite tortue,les fourmis de mon Jardin ,les oiseaux dans le ciel......... Si vous me chercher je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Si je trouve mon apn je vous montre les photo des mes 2 dog argentin ROCCO et TESS ,mes poissons ,mes deux petite tortue,les fourmis de mon Jardin ,les oiseaux dans le ciel.........Si vous me chercher je suis deja dehors que ça? bon dès que j'aurais pu la flemme pa powaaa je posterai des photos de Max, Meghann, Roxane, Axelle, J, K & Prince & pis mon Snoopy mais lui il est au paradis des chiens dc C seulement si je retrouve une tof de lui pis ap mes 3 chats, une photo de chak poisson de l'aquarium, ap les photos de Laura & sa petite, Popo, Bilou & tt les autres vi je sais, chez moi C l'arche de Noé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.