Aller au contenu

Photos de vos animaux

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tou02.jpg

ça c'est mon 'tit chien (quand elle avait moins d'un an oui... now elle tape dans les 35kg et n'aime pas qu'on l'approche si elle ne connait pas (avis aux dissidents :dtc: ))

'vais tenter de retrouver de photos de mon tig' :chinois:

Invité Requiem
Posté(e)

:keskidit: FTP, FTP !!!!!! :francais:

J'ai un bô Paddy-chat à vous montrer ... Donc, j'enverrai ça à Will qui sera certainement ravi de devoir retravailler la tof :chinois:

Posté(e)

ok ced :mdr: , mais pour cette fois, c encore :yes: Will :fumer: qui me permet de vous les afficher.

Donc je vous présente Titoon (non provisoire devenu définitif...). Au départ (il y a 8 ans) je ne le voulais pas et c à cause d'une ex que j'ai cédé... Enfin, je ne le regrète pas :8 . En +, quand il me saoul (c rare), le lui rappel qu c un chat à 50 balles :yes: (pris à la SPA à l'age de 3 semaines avec une 100ène de puces :fumer: )

C un chat avec certainement des gènes de chien, de singe et de chauve-souris :D , sisi je vous assure... Il est excellent :byebye: ... Une personne à par entière :D

Titoon_RIMG0014_640.JPG

titoon640.JPG

Titoon_01_640.jpg

Posté(e)

Si je trouve mon apn je vous montre les photo des mes 2 dog argentin ROCCO et TESS ,mes poissons ,mes deux petite tortue,les fourmis de mon Jardin ,les oiseaux dans le ciel.........

Si vous me chercher je suis deja dehors :eeek2:

Posté(e)
Si je trouve mon apn je vous montre les photo des mes 2 dog argentin ROCCO et TESS ,mes poissons ,mes deux petite tortue,les fourmis de mon Jardin ,les oiseaux dans le ciel.........

Si vous me chercher je suis deja dehors :arrow:

que ça? :francais:

bon dès que j'aurais pu la flemme pa powaaa je posterai des photos de Max, Meghann, Roxane, Axelle, J, K & Prince & pis mon Snoopy mais lui il est au paradis des chiens dc C seulement si je retrouve une tof de lui :eeek2: pis ap mes 3 chats, une photo de chak poisson de l'aquarium, ap les photos de Laura & sa petite, Popo, Bilou & tt les autres

vi je sais, chez moi C l'arche de Noé :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...