Aller au contenu

Photos de vos animaux

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem

:keskidit: FTP, FTP !!!!!! :francais:

J'ai un bô Paddy-chat à vous montrer ... Donc, j'enverrai ça à Will qui sera certainement ravi de devoir retravailler la tof :chinois:

ok ced :mdr: , mais pour cette fois, c encore :yes: Will :fumer: qui me permet de vous les afficher.

Donc je vous présente Titoon (non provisoire devenu définitif...). Au départ (il y a 8 ans) je ne le voulais pas et c à cause d'une ex que j'ai cédé... Enfin, je ne le regrète pas :8 . En +, quand il me saoul (c rare), le lui rappel qu c un chat à 50 balles :yes: (pris à la SPA à l'age de 3 semaines avec une 100ène de puces :fumer: )

C un chat avec certainement des gènes de chien, de singe et de chauve-souris :D , sisi je vous assure... Il est excellent :byebye: ... Une personne à par entière :D

Titoon_RIMG0014_640.JPG

titoon640.JPG

Titoon_01_640.jpg

Si je trouve mon apn je vous montre les photo des mes 2 dog argentin ROCCO et TESS ,mes poissons ,mes deux petite tortue,les fourmis de mon Jardin ,les oiseaux dans le ciel.........

Si vous me chercher je suis deja dehors :arrow:

que ça? :francais:

bon dès que j'aurais pu la flemme pa powaaa je posterai des photos de Max, Meghann, Roxane, Axelle, J, K & Prince & pis mon Snoopy mais lui il est au paradis des chiens dc C seulement si je retrouve une tof de lui :eeek2: pis ap mes 3 chats, une photo de chak poisson de l'aquarium, ap les photos de Laura & sa petite, Popo, Bilou & tt les autres

vi je sais, chez moi C l'arche de Noé :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...