tschuss Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut les gens, Voila, en voulant creer une play liste MP3 avec Winamp j'ai eu un plantage de Windows (...) et au redemarage a la place de ma play liste j'ai un fichier sans extension nomer "Playlist" Qui à comme propriétée: J'ai essayer de virer ce fichier mais a chaque fois j'ai ce méssage: J'ai essayer de le virer en mode sans echec ou avec Tunup 2004, mais c'est toujour pareil ! Sur cette partition j'ai plus de 40 go de MP3, ça me ferais chier de devoir formater juste pour virer cette connerie ! Quelqu'un connaitrait'il une soluce pour virer ce foutu fichier siouplais merci ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut, va sur ton fichier et fait clique-droit => renommé et appele le fichier "playlist.m3u" c'est ça l'extention des playlists mp3 (enfin il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Unlocker ou Boot Deleter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 salut, va sur ton fichier et fait clique-droit => renommé et appele le fichier "playlist.m3u" c'est ça l'extention des playlists mp3 (enfin il me semble). Merci pour la reponse rapide mais ca marche pas ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et celle de snooky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschuss Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Unlocker ou Boot Deleter Merci aussi pour t'on aide j'ai tester avec Unlocker ça donne ça: Et avec Boot deleter je vais sur le fichier, j'lui fais deleter au reboot/Accept: Mais une fois rebooter ce maudit fichier est toujour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Alors essaye avec HijackThis, Spybot, CopyLock, ou CCleaner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et en démarant en mode DOS, tu peux pas le supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.