rmb74 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut, j' ai un léger doute sur la compatibilité de mon Silencer sur mon Winchester 3000+. J' ai lu à plusieurs reprises que c' était compatible sur les sockets 754 et 940, et rien au sujet des 939. Selon moi, si il est compatible vec le 940, il l' est aussi avec le 939, mais je souhaiterais l' avis de connaisseurs, ou de possesseurs de ce ventirad. Voici la bête : P.S. : j' aimerais savoir quelles sont les précautions que je dois prendre pour le montage. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 http://www.google.fr/search?q=Arctic+Cooli...=&start=10&sa=N On dirait bien que google te confirme qu'il est comptable 939. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Compatible. Fixation d'origine,donc installation facile,et un peu de pâte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Est-ce que quelqu' un en a un ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted July 14, 2005 Author Share Posted July 14, 2005 Je l' ai monté avec quelques difficultés en raison du manque de place, résultat : j' ai vu un débris de plastique s' envoler après avoir verrouillé le 2nd levier. J' ai l' impression d' avoir gagné un petit quelque chose au niveau du silence, il ne me reste plus qu' à virer le ventilo du chipset de la mobo ... J' ai pensé à un dissipateur passif, genre Revoltec : Est-ce c' est dur à monter cette bêbête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.