tite louve Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ouaih ok j'ai compris vous en faite pas bon c'est pas grave si personne ne veu aider une pauvre jeune fille en perdition dans un jeu, et qui tombe tombe tombe (ne cesse de tomber) dans le gouffre..... Vous aurez au moin ça sur la conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu sais.. on a plus 16 ans.. le chantage affectif de la sorte.. ça marche plus ! LOOOOOL mais tu peux toujours venir demander ici de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je viens enfin de prendre le temps d'essayer ce petit jeu amusant lol... J'ai commencé cet apres-midi et j'e nsuis au niveau 13 lol... J'ai été un peu bloqué c'est vrai a certains moment mais en cherchant bien on fini toujours par trouver la faille lol... En plus généralement l'indice est vachement pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 toi tu ne connais pas encore le Xor !!! MDRRRRRRRRR ps: Je vous préviens.. moi faut me décrire l'écran pour que je me souvienne de l'énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 >Akapouf et cie Je suis toujours bloqué sur la 28 !!!!!!!! j'ai les trois fichiers et ultra edit 32 mais apres ... j'ai cherché pourtant .. rien .. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tu as des choses à rentrer dans d'autres.. et ces choses à rentrer dans d'autre.. puis à enregistrer en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis moi aussi bloqué au niveau 3 et rien a faire j'y arrive pas ! je suis nul a ce genre d'enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 alors.. c le niveau où tu vois un puzzle c ça ??? alors.. l'as tu reconstitué déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 alors.. c le niveau où tu vois un puzzle c ça ???alors.. l'as tu reconstitué déjà ? non ca c'était le niveau 2, là j'en suis avec le miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 c encore plus simple.. faut te retourner l'esprit c tout retournes toi comme une mouffle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 joli indice, Akapouf et cie perso, je coince au niveau 23... la deuxième liste de course... l'indice me gène encore plus... "J'ai encore oublié quelque chose, j'aurais du regarder cette liste un peu plus attentivement" quelqu'un pourrait me mettre sur la voie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je suis au niveau 6 avec les papiers à remettre dans un certain ordre. Mais je piges rien aux 3 premières séquences : je vois pas de relations logiques entre les chiffres et les séries ... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Didas: quand tu fais une soirée entre potes.. le plat que tu fais de suite sans réfléchir histoire de leur faire à bouffer. c quoi ??? Quarky : t'as essayé déjà de bouger tous les papiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sois je suis vraiment fatigué sois je suis un abruti car je me suis retourné comme une moufle et j'ai rien remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui sans problème j'ai bien compris qu'il faut les replacer pour obtenir un "code" dont je connais l'utilisation ... Mais je butte sur l'ordre à donner aux petits morceaux ! Je sais qu'il faut déduire cet ordre des séquences au dessus mais je n'y vois pas de logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Gyzmo83.. c dans quel endroit en général qu'on te demande de bidouiller jusqu'à présent ?? Quarky : et tu sais la signification des 3 premiers codes ?? tu as besoin d'un autre élément ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Didas: quand tu fais une soirée entre potes.. le plat que tu fais de suite sans réfléchir histoire de leur faire à bouffer. c quoi ??? du whisky? non, c'est nickel, merci bicou!!! j'ai enfin trouvé grâce à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Quarky : et tu sais la signification des 3 premiers codes ?? tu as besoin d'un autre élément ??? Ben oui mon prob c'est "la signification des 3 premiers codes" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est peut etre que ce site et toi vous évoluez pas dans le meme élement.. essaies déjà de trouver sur google ce que signifie ces suites de nombres les papiers tu t'en fous en départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lol c bon merci j'ai trouvé ^^ je cherchais pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben oui mon prob c'est "la signification des 3 premiers codes" ... tu pourrais me rappeler ce que représente (en un mot , pour ne pas trop donner d'indices) le niveau sur lequel tu bloques? => Akapouf et cie : trop fort l'indice du 24, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette phrase... (me reste qu'à trouver un site pour traduire les lettres, je ne sais écrire que des chiffres... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 3 séries de chiffres et des petits "papiers" à reclasser pour faire la quatrième suite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Niveau 18 lol... Y'a des moments c'est trop con comme reponse, on cherche longtemps pour s'apercevoir que la reponse est sous nos yeux Y'a des moments la reponse est donnée lol... Parfois c'est con, c'est tellement con que je trouve du premier coup lol... Comme mon premier reflexe est de faire une connerie ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Quarky.. LACHE MOI CES PAPIERS !!! On s'en tape des papiers !! mets pas la charrue avant les boeufs.. relis ce que je t'ai marqué.. avant de faire joujou avec les papiers je te conseille de trouver l'équivalent des chiffres en 1) 2) et 3) LACHE MOI CES PUTAINS DE PAPIERS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 essaye de comprendre comment fonctionnent les 3 premiers codes... en suivant tout simplement ce que conseille ng-aniki. ensuite, le quatrième code te paraîtra tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.