phoenixon Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut, ma leadtek 6800 a un T° trés élevé proche des 85° en idle. J'ai donc enlevé le dissipateur , et je me demande si il faut mettre de la pâte thermique autour du core, càd sur la mémoire. (Artic silver 5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Tu nettoies bien et tu remets de la pâte sur le core et sur la ram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 85 en iddle . Je ne pense pas que ce soit du a un prob de pate thermique, même sans, ca n'atteignerait pas cette température. Vérifie le voltage agp dans le bios..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenixon Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 le voltage est à 1.5V donc normal. Y a peut être un rapport avec le bios de la carte graphique, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut, je sais pas si ca a un apport avec le bios de la carte graphique, mais faut que tu verifies si le rad est propre et si le ventilo tourne bien (vite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Faut mettre de la pâte bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.