Aller au contenu

Topic pdf!


tuXXX

Messages recommandés

je viens de parcourir le pdf regroupant tout et j'ai remarqué un bug à la page 58, elle ne s'affiche pas correctement (ça me fait une page grise)

J'ai testé avec xpdf, gpdf, kpdf et evince et ça marchait...

Tu essayait avec quel lecteur?

sinon, je me demandais si le test de duke pour l'installation de la MDK 10.1 ne pourrait pas être mis dedans. sinon y'a rien sur l'installation et juste des trucs et astuces.....

Ben il y a un lien... Bon, OK, peut-être le mettre plus en évidence...

idem pour le mini tuto que j'avais fait pour l'upgrade de la mdk 10.1 à la MDV 10.2/LE2005 : il ne pourrait pas être intégré en sous partie de partie sur la Mandriva  vu qu'il y a une sous partie d'upgrade déjà, faite par tram, ? (les deux se complêtent car il donnait la méthode par un changement des sources et dans le tuto c'est à partir des CDs/DVD)

à priori c'est faisable...

par contre ce sont des tutos en image donc il va prendre pas mal de place dans le document ....

ça prend 64Ko par image (et encore réduit en 640x480), il y a 18 images, ce qui fait +1.2Mo (le tuto fait 166Ko à la base, et le guide complet 710Ko)

Donc ça doit pouvoir se faire, mais sans les images (à mon avis c'est assez explicite pour la plupart des étapes, et puis on mettra un lien vers le tuto online)

Ca fera un truc sympa pour la rentrée :chinois:

et ensuite on met tous nos casques de footballeur américain, pour acceuillir la déferlante ^ ^

:francais:

Mais ouais, ça peut être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...