canneton Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ca peut paraitre bisard mais c'est tres serieux j'ai commandé 2 billets de train en partance de : LES ARCS-DRAGUIGNAN pour PARIS MARNE LA VALEE -CHESSY a coté de disneyland paris Le probleme c'est que je ne peux y aller pour causes familliale bien malheureux depart le 20/07/05 et retour le 31/07/05 se sont 2 billet different donc 2 personne diferente peuvent en prendre je precise que se sont des billet en TGV 2nd classe non remboursable ni echangeable c'est bien pour cela que je ne peut me faire rembourser j'ai peux d'espoire mais bon ca me fait ch---- de perdre 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Dans occaz land ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je l'aurai mis dans ocazz land (j'habite a coté de marne la vallée dsl) :pasmodoreussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu peux peut etre tenter ta chance sur ebay, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui mais bon occasland c'est plus pour le l'informatique nemesis93_75 ca te dit pas de venir un coup dans le var !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 personne ? et des parisiens qui veulent venir dans le sud il doit bien y en avoir pour le 31 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le problème, ce sont tes dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 elle ne sont si mauvaise allez please j'ai pas envis de perdre 130€ il doit y avoir qqun qui aimerais allez a paris 10 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.