Boo54 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Comme il se ...Vive la rentrée ! Oui au faite m00t a quant une version Linux (pas frapper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui au faite m00t a quant une version Linux (pas frapper ) Quand il publiera les codes sources et que quelqu'un l'arrangera pour linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Quand j'aurais tout nétoyer les trucs crades dans le code Manque de temps en ce moment. Mais j'avais dit que je filerais les sources alors je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hum, c'est cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Et up. Passage en version 1.4. J'ai ajouté qq trucs qu'un copain m'avait demandé : - sauvegarder du mot de passe du ftp (crypté) - reproduire l'arborescense sur le ftp si on parcourt les sous répertoires - choisir si on ecrase ou pas un fichier si il existe déjà - choisir le nom de la page html - choisir si on travaille en local ou sur un ftp (chemin de destination et page html) - Uploader seulement les miniatures - Avoir une page html globale ou une dans chaque sous répertoire parcouru - Appuyer sur "Entrée" = lancer l'upload ^^ Par contre j'ai ajouté ça vite fait et code source pas encore dispo (patapay ) Toujours dispo ici Et comme d'habitude : rapports de bugs et suggestions sont les bienvenus (surtout les suggestions en fait mais pas trop qd même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci m00t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ex-floodeur Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ImageShack QuickLoad est très pratique Mais il fait des miniatures trop petites Donc je me réjouis de pouvoir utiliser ton petit prog m00t Il veut pas marcher chez moi Sinon, c'est vraiment sympa comme soft ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Mercu m00t je vient de la mettre a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 A quant un skin un peut plus disgn @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca va être assez tendu. Je fini vite le hud tweaker V2 et ensuite, déménagement et new taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca va être assez tendu. Je fini vite le hud tweaker V2 et ensuite, déménagement et new taf Alors on verra ca bien plustard une fois installer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Connaitre l'ip de son ftp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Connaitre l'ip de son ftp ?? Pareil pour moi ? Car pour le moment j'utilise FileZilla pour Uploader les images et les miniatures ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Connaitre l'ip de son ftp ?? Pareil pour moi ? Car pour le moment j'utilise FileZilla pour Uploader les images et les miniatures ..... Normalement un "ping tonftp.serveur.com" dans une fenetre de commandes dos (démarer-exécuter-"cmd") devrait suffire a te la donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si tu utilise FileZilla tu as bien l'ip de ton FTP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouai mais imagine que le FTP a une adresse dynamique ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si tu utilise FileZilla tu as bien l'ip de ton FTP ^^ ^^ ok l'ip = adresse du ftp (sur FileZilla) ok et sa fonctionne (avec quelque erreur mais bon...) Normalement un "ping tonftp.serveur.com" dans une fenetre de commandes dos (démarer-exécuter-"cmd") devrait suffire a te la donner... j'ai essayer aussi et sa ma bien donner l'adresse IP merçi (sa pourra peut etre servir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouai mais imagine que le FTP a une adresse dynamique ? ^^' Les erreurs j'ai l'impression que c'est parce que j'essaye d'envoyer les fichiers trop vite les uns apres les autres. Pas trop le temps de voir ça pour le moment, suis sur un gros projet + faisage de cartons + recherche d'appart + new taf qui commence bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 pour un super logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiranhaBlanc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci m00t pour ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci de ne pas utiliser ce bleu stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 A quant une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 pour un super logiciel A quant une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Un amis de qui up avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T_Predator Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Moot, du nouveau pour ton soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.