Aller au contenu

Des tests surprenants , des avis d'utilisateur décevants


Messages recommandés

Beaucoup de test sur le matériel , voir trop sur le meme et pas assez sur d'autre , voir aucun . Les tests apportent des renseignement techniques , confirme ou dement les spécifications constructeur , mais leur conclusion , reste très relatif , car dans de nombreux test , surtout pour les cartes graphiques , les tests sont très critiqué actuellement , et à juste cause , reflète pas du tout la réalité , et oublie le consommateur final , actuellement , comme la référence est DOOM 3 , comme par hasart un jeu pas encore sorti , sauf en démonstration , ces test donne des mesures souvent imperceptible pas l'oeil humain , idemm pour le son .

Moi , je me fis au critique , chez Surcouf , MONSIEURPRIX et autre car la c'est l'avis de consommateur . Ce sont pas des pro , mais ils disent quand ils sont déçu ou très sastisfait . Résultat des courses ils arrives que se soit a mon gout trop souvent le cas l'opposé des tests .

Pourquoi , j'en ai aucune réponse, ou des doutes , l'informatique traine des boulets , parce que c'est comme cela !!!!

Quand on achète une voiture chez le concessionnaire , elle roule a la sorti du garage .

En informatique on peut considerer , que cela peut être normal que après achat , voir sorti de magasin , cela fonctionne pas , sur les forum , on peut voir un grand nombre de problème materiel .

Heureusement , qu'il y a très peut de circuit imprimer dans les voitures , a noter que c'est circuit imprimer on ete la cause de nombreux retour chez le concessionnaire !!!!

heueusement que le monde n'est pas controlé par des informaticien , sinon la TERRE cesserai de tourner .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca c a cause des geeks a la mord moi le noeud qui changent touts les mois de cg et donc finis les drivers optimisés ou cartes biens testées en sortie de chaine!

moi un mec qui se declare joueur et qui veut virer sa 9700pro pour une 9800pro comme y'a dans la rubrique occaz c completement debile et c l'exemple de ce qu'il faut eviter de faire!

y'a qu'a voir ati et ses cartes qui refusent souvent de fonctionner ou nvidia qui triche et qui met des systemes qui font trop de boucan et qui chauffent comme des malades...

plus rien n'est terminé,faut voir le nb de bios pour a7n8x ou des enculeri°° pareilles!

les gens sont idots,ils achetent des cartes sous exploitées et qui ne seront jamais optimisées a fond car d'ici la 3 generaions de cartes seront sorties!

et pareil pour les jeux c du foutage de gueule quand on voit ce que sors un 3dmark2001 a 200 fps chez moi je trouve ca lamentable que des jeux dix fois plus laid soit a 40fps! meme question optimisation ce sont des branleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca c a cause des geeks a la mord moi le noeud qui changent touts les mois de cg et donc finis les drivers optimisés ou cartes biens testées en sortie de chaine!

moi un mec qui se declare joueur et qui veut virer sa 9700pro pour une 9800pro comme y'a dans la rubrique occaz c completement debile et c l'exemple de ce qu'il faut eviter de faire!

y'a qu'a voir ati et ses cartes qui refusent souvent de fonctionner ou nvidia qui triche et qui met des systemes qui font trop de boucan et qui chauffent comme des malades...

plus rien n'est terminé,faut voir le nb de bios pour a7n8x ou des enculeri°° pareilles!

les gens sont idots,ils achetent des cartes sous exploitées et qui ne seront jamais optimisées a fond car d'ici la 3 generaions de cartes seront sorties!

et pareil pour les jeux c du foutage de gueule quand on voit ce que sors un 3dmark2001 a 200 fps chez moi je trouve ca lamentable que des jeux dix fois plus laid soit a 40fps! meme question optimisation ce sont des branleurs!

arf ... chuis d'accord avec toi ... ya vraiement du foutage de gueule ...

pour les jeux ... ya po que le graphisme qui joue ... mais si c programmé avec les pieds ... c clair qu'on va po aller bien loin ...

Sinon, arrêter de déprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca c a cause des geeks a la mord moi le noeud qui changent touts les mois de cg et donc finis les drivers optimisés ou cartes biens testées en sortie de chaine!

moi un mec qui se declare joueur et qui veut virer sa 9700pro pour une 9800pro comme y'a dans la rubrique occaz c completement debile et c l'exemple de ce qu'il faut eviter de faire!

y'a qu'a voir ati et ses cartes qui refusent souvent de fonctionner ou nvidia qui triche et qui met des systemes qui font trop de boucan et qui chauffent comme des malades...

plus rien n'est terminé,faut voir le nb de bios pour a7n8x ou des enculeri°° pareilles!

les gens sont idots,ils achetent des cartes sous exploitées et qui ne seront jamais optimisées a fond car d'ici la 3 generaions de cartes seront sorties!

et pareil pour les jeux c du foutage de gueule quand on voit ce que sors un 3dmark2001 a 200 fps chez moi je trouve ca lamentable que des jeux dix fois plus laid soit a 40fps! meme question optimisation ce sont des branleurs!

D'accord , mais quelque soit le prix le matos doit fonctionner !!!!

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète une voiture chez le concessionnaire , elle roule a la sorti du garage .  

C'est le minimum qu'on puisse demander à une voiture :oops: et surtout vu le prix qu'on met dans une bagnole

n'empêche qu'après quelque km, on peut trouver des défauts... et là c'est bien moins rigolo que l'informatique, puisque ça peut couter la vie :keskidit:

En informatique on peut considerer , que cela peut être normal que après achat , voir sorti de magasin , cela fonctionne pas , sur les forum , on peut voir un grand nombre de problème materiel .  

Imaginer une voiture vendu en pièce détachée comme l'info !!! Vive la galère

Heureusement , qu'il y a très peut de circuit imprimer dans les voitures , a noter que c'est circuit imprimer on ete la cause de nombreux retour chez le concessionnaire  !!!!

heueusement que le monde n'est pas controlé par des informaticien , sinon la TERRE cesserai de tourner .  

:yes:

malheureusement, l'informatique va prendre de plus en plus de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca c a cause des geeks a la mord moi le noeud qui changent touts les mois de cg et donc finis les drivers optimisés ou cartes biens testées en sortie de chaine!

moi j'aurais dit que c'est le marketing qui revient dans la gueule de ceux qui l'ont inventé, maintenant les geeks qui ont fait marcher le marketing en question sont pas innocents, et de toute façon celui qui en pâtit le plus c'est ni le fabricant (il s'en fout ça l'empêche pas de vendre enfin pour l'instant) ni le geek (ça marche pas il change...) mais l'utilisateur lambda c'est vrai... :keskidit:

économie de marché et société de consommation pas powa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...