Aller au contenu

Evercool Boo54 [Photos Page 1] 04-07-05 [fini]


Boo54

Messages recommandés

titre.png

Voila aprés avoir suivant l intégration de m00t :-D, je me suis lancé dans l achat d'un Waterblock, le Evercool WC-202 comme suivant :

1.jpg

Il ce compose donc de :

* La pompe avec afficheur LCD

* Dissipateur spécifique

* Bloc pour CPU

* Bloc pour GPU

* Liquide antigel

* Adaptateur Intel Socket T

* Adaptateur Intel Socket 478

* Kit de fixation pour AMD athlon 64

* Kit de fixation pour AMD K7 et Intel P3

* Kit de fixation pour GPU

* Tuyaux transparents

* Pâte thermique

* Visserie

* Outil de montage

* Autocollant réactif à la chaleur

* Câble sonde de température

L'integration ce fera dans cette tours :

GRANDEENOIR.jpg

N'ayant plus de place dans les emplacements CD je vais faire l integartion dans un boitier externe type "Lecteur cd externe " que j'ai recuperer de mon ancien Mac :D

La commande a étais passée ce matin sur le site www.ldlc.fr donc si tous va bien je devrais le recevoire samedi matin.

Vous avez aussi un tester effectuer part un utilisateur lambda sur http://forum.hardware.fr

photos.png

1-1.jpg

2-2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

resultat.png

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

Désoler pour la qualité :D

Ps : La mise en page n est pas fini :-D et les photos arrives :p

EDIT : Heureusement j avais sauvegarder mon poste :p:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Super sympa ce p'tit kit Evercool. Ca fait longtemps que j'ai envi de me le prendre.

Sinon, zoli travaille :birthday: !!!

PS: Le ventilo qui fait de la lumière bleu, est-ce celui d'origine ?

Pour le ventilo c est n est pas celui d origine il faisiat trop de bruit alors je l ai remplacer

Pour les temperature j ai gagne environ 10° sur un P4 3.2 C Ghtz

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi t'as fais les trous pour les ventilos ? Car je compte investir dans un WC et il va bien falloir que je trouve l'outil adéquat pour les faires ^^ !

Sinon, très jolie intégration :francais: ! C'est simple et sans exentricités qui peuvent parfois tout gacher :yes: !

J ai fais ca avec une scie cloche de 73 ou 80 je sais plus :craint:

Merci :zarb::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est un des problèmes des kits de ce genre : Vu que tu peux pas choisir le matos comme tu le veux tu te retrouve avec un résultat un peu plus bruyant qui si tu avais choisit tes pièces toi même. Mais normalement dans l'ensemble c'est sensé être plus silencieux qu'un aircooling...

Après je suis pas encore passé au WC alors je peux pas dire ^^ !

Mais ca va venir: Mon objetcif : un pc qui ne s'entende pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu met un rhéobus sur ton PC, tu branche tes ventilos de 120mm dessus et tu baise le voltage , tu obtient des ventilo ayant de très bonnes perfs pour refroidir le rad ton en ayant un ventilo ultra silencieux (enfin normalement).

Moi c'est ce que je compte faire (enfin pas de suite car je vais déjà bien casquer pour le WC, alors le rhéobus va attendre un peu :craint: ), et apprement c'est la meilleur tactique pour un niveau sonore minimum, en dehors de WC fanless mais hors de prix et intransportable (moi qui fais quelques LAN, vive l'intégrations ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disais mes ventilos sont passés en 5v donc inaudible le seul soucis du réobus (je crois que c'est le nom) fourni avec le 7000BCu est que mis au minimum le CPU chauffe un peut trop donc obligé d'augmenter...Résultat bonjour le bruit

Ben c'est là qu'on voit l'intéret du WC ^^. Tu auras juste tes ventilo en 5V (inaudible) et c'est tout! Enfin il restse la pompe qui emet un léger grondement mais si tu y met des pads de caoutchouc ou si tu l'immerge tu ne l'entend plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...