lopitus Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 voici mes voltage: donc je vouler savoire se que vous en pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bah moi j'en pense que c'est très stable tout ça, tu es dans une marge de flucuation très faible autour des valeurs nominales mais que veux tu qu'on dise de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ses tout se que je voulait entendre donc mon alim et correct surtou que j'ai un 2500@3200 plus une leadtek 6800gt donc vous pensser que ses bon comme voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca depend combien tu l'a payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 combien je les payer pourquoi cette question?lol je les eu cher mon revendeur le plus proche pour 45euro se qui et tres abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tout simplement car si tu m'avais dis 200€ je t'aurai dis tu t'es fais arnaquer (ta config pompe vraiment pas beaucoup) par contre a 45€ c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 par contre niveau amperage je ses pas si ses bien juger par vous m'aime +5v:35a +12v:18a -5v:1.0a -12:1.0a +3.3:28a +5 standby:3.0a en plus elle fais pas trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito11 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 lol vous vous fiez a des sondes cay mal !!! Il faut des mesures précises avant de juger si l'alim délivre des tensions bonnes ou pas. Donc achète toi un bon voltmètre ca coute 30€ a peu pres et a partir des mesures que tu aura relevé tu pourra te poser des questions. Car la, la sonde elle dit n'importe quoi, il n'ya aucun résultat à comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 là on regarde plus la stabilité que les valeurs en elles mêmes... de toute façon une sonde, même mal étalonnée, sait reconnaitre une variation importante des valeurs, même si les valeurs sont plus ou moins fausses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Donc achète toi un bon voltmètre ca coute 30€ a peu pres et a partir des mesures que tu aura relevé tu pourra te poser des questions. Car la, la sonde elle dit n'importe quoi, il n'ya aucun résultat à comparer je suis en electrotechnique et les volmetre qu on utilise ne coute pas 30 euro et pourtant c est de la merde . il coute plutot 100 euro leur machin mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito11 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je suis en electrotechnique et les volmetre qu on utilise ne coute pas 30 euro et pourtant c est de la merde . il coute plutot 100 euro leur machin mais bon .... Je suis électronicien de formation et je connais un peu les appareils. Pour des particuliers un voltmètre a 30€ c'est déja un peu plus fiable que les sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Essayez de passer une alim d'une config à une autre,c'est tordant!Les valeurs ne sont plus les mêmes!!! Ex:LC Power 420w =>12v:12,20v sur A7N8X-E Deluxe 11,80v sur DFI NFII Ultra Infinity. Parlant,non? En gros,les sondes mobo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Vous savez pas lire ???? On parle ici de stabilité et pas de valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 de toute façon oauis les valeurs on s'en fout total, si elles sortent du standard ATX, l'alim est censée se mettre toute seule en sécurité, et les limites des valeurs atx ne sont atteintes que par els pire noname en règle générale (à 2/3 execptions près lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.