Aller au contenu

Ventirad AMD 4800+ X2 ?


Ceggy

Messages recommandés

Salut, personnelement, le 7700Cu c'est pas un rad que j'acheterai, car d'une part il est très lourd et d'autre part il n'y a pas besoin d'un tel rad pour un tel proco, un Zalman 7000B Cu fera largement l'affaire. Bon si tu o/c vraiment à fond, il peut être necessaire, mais sinon non.

P.S.: Bievenue sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnelement, le 7700Cu c'est pas un rad que j'acheterai, car d'une part il est très lourd et d'autre part il n'y a pas besoin d'un tel rad pour un tel proco, un Zalman 7000B Cu fera largement l'affaire. Bon si tu o/c vraiment à fond, il peut être necessaire, mais sinon non.

P.S.: Bievenue sur les forums.

:modoreussi:

o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur

C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi:

o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur

C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon)

:transpi:

Euh au fait j'ai un pote qui à le 7000B Cu, le ventilo tourne toute les 10 minutes quand il regarde un divx et il à un A64 3000+, bon son boitier est bien aéré, mais bon c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, en fait je m'en fou du poids parce que j'en ai déjà un sur mon P4 640... et j'ai un 7000cu sur le P4C 3Ghz de mon frèro. Pour le 4800+ X2, il est en commande je l'attends avec impatience et c'est pas pour l'o/c (ma devise, si je veux plus de puissance, je change de proc :modoreussi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...