Jump to content

Ventirad AMD 4800+ X2 ?

Recommended Posts

Salut, personnelement, le 7700Cu c'est pas un rad que j'acheterai, car d'une part il est très lourd et d'autre part il n'y a pas besoin d'un tel rad pour un tel proco, un Zalman 7000B Cu fera largement l'affaire. Bon si tu o/c vraiment à fond, il peut être necessaire, mais sinon non.

P.S.: Bievenue sur les forums.

Salut, personnelement, le 7700Cu c'est pas un rad que j'acheterai, car d'une part il est très lourd et d'autre part il n'y a pas besoin d'un tel rad pour un tel proco, un Zalman 7000B Cu fera largement l'affaire. Bon si tu o/c vraiment à fond, il peut être necessaire, mais sinon non.

P.S.: Bievenue sur les forums.

:modoreussi:

o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur

C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon)

:transpi:

:modoreussi:

o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur

C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon)

:transpi:

Euh au fait j'ai un pote qui à le 7000B Cu, le ventilo tourne toute les 10 minutes quand il regarde un divx et il à un A64 3000+, bon son boitier est bien aéré, mais bon c'est pas mal.

Ok je vois, en fait je m'en fou du poids parce que j'en ai déjà un sur mon P4 640... et j'ai un 7000cu sur le P4C 3Ghz de mon frèro. Pour le 4800+ X2, il est en commande je l'attends avec impatience et c'est pas pour l'o/c (ma devise, si je veux plus de puissance, je change de proc :modoreussi:)

Et voila. Donc nombreuses ailettes alu couplé a un systeme heatpipe avec core en cuivre et ventilo avec jupe. Bon bien sur, y'a toujours mieux, mais je trouve qu'ils ne se sont pas trop foutus de notre gueule quand meme AMD.

small_IMG_4956.JPG

Small_IMG_4958.JPG

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...