Ceggy Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour Je suis un petit nouveau Je voulais savoir quel ventirad pour un AMD 4800+ X2? Un Zalman 7700Cu suffit? Merci pour vos réponse futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 A mon avis oui ça suffit Tu as ce proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben oui, il suffit de connaitre son dégagement thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, personnelement, le 7700Cu c'est pas un rad que j'acheterai, car d'une part il est très lourd et d'autre part il n'y a pas besoin d'un tel rad pour un tel proco, un Zalman 7000B Cu fera largement l'affaire. Bon si tu o/c vraiment à fond, il peut être necessaire, mais sinon non. P.S.: Bievenue sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, personnelement, le 7700Cu c'est pas un rad que j'acheterai, car d'une part il est très lourd et d'autre part il n'y a pas besoin d'un tel rad pour un tel proco, un Zalman 7000B Cu fera largement l'affaire. Bon si tu o/c vraiment à fond, il peut être necessaire, mais sinon non.P.S.: Bievenue sur les forums. o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tout est relatif aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 en même temps si un 7700Cu ne suffit plus pour un CPU sans overclocking, où allons nous? j'en sais rien mais le pire c'est qu'on y va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon) Euh au fait j'ai un pote qui à le 7000B Cu, le ventilo tourne toute les 10 minutes quand il regarde un divx et il à un A64 3000+, bon son boitier est bien aéré, mais bon c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok je vois, en fait je m'en fou du poids parce que j'en ai déjà un sur mon P4 640... et j'ai un 7000cu sur le P4C 3Ghz de mon frèro. Pour le 4800+ X2, il est en commande je l'attends avec impatience et c'est pas pour l'o/c (ma devise, si je veux plus de puissance, je change de proc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok ben alors je pense que le 7000B Cu suffira. Enfin le tout est de tester. Mais bon vu que je connais pas exactement le degagement thermique du 4800+ X2, je peux pas te dire si ca suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 TDP du 4800+X2 : 110w TDP du FX55 : 104w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben moi je l'ai recu la semaine derniere, et quand tu vois le ventirad fourni avec, je suis pas sur que tu veuilles tout de suite en changer. Il est vraiment impressionnant (tout cuivre et heatpipes inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ben moi je l'ai recu la semaine derniere, et quand tu vois le ventirad fourni avec, je suis pas sur que tu veuilles tout de suite en changer. Il est vraiment impressionnant (tout cuivre et heatpipes inside). C'est donc ça la surprise Il va passer sous Mach II ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouaip Tu as bonne mémoire toi! En effet, ce très cher (dans tous les sens du terme) 4800+ va passer au frigo a -60 deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouaip Tu as bonne mémoire toi! En effet, ce très cher (dans tous les sens du terme) 4800+ va passer au frigo a -60 deg. Ouais bonne memoire ça c'est sur T'as vu un peut les resultats sur XS des 4800+ sous DoD ? Dans les 3.2ghz il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Un bi FX57 me ferait plaisir (2.8Ghz). Un bi FX59, ca serait le pied. Pour plus, on verra. :8 Je préfère ne pas être trop gourmand au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Des photos du ventirad fourni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Et voila. Donc nombreuses ailettes alu couplé a un systeme heatpipe avec core en cuivre et ventilo avec jupe. Bon bien sur, y'a toujours mieux, mais je trouve qu'ils ne se sont pas trop foutus de notre gueule quand meme AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 En effet sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 là aussi je trouve que les ventirads d'origine sont franchement biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 o/c a fond avec un 7700 cherchez l'erreur C'est pas un pauvre a64 2800+ la quand meme... (meme un 2800+ ça suffirai pas mais bon) J'ai un 2800+ A64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et alors ? Mon voisin aussi en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'ai pris ton message comme,"ouais, le 2800+ est de la merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bad > Petit veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.