mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 -c'est un hummer ca nan enfin c'est tres laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 excusez moi faut que j'aille au toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Nan nan c'est moi qui été fatigué... Ca marche seulement dans l'huile naturel qui n'est pas conductrice. Puis comme ca plus besoin de ventilateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 vous savez quoi? y'en a d'autre comme ca plein meme, ils sont sur mon pc, juste la devant mes yeux... . ..mais j'ai la flemme de les mettre online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ben, y a plus qu'a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 houla...j'avais mm pas fait le lien avec un hummer...quelle horreur LOL sinon, pour les pc dans l'huile, c'est une vieille technique assé connue en fait, l'huile fait ralentir les ventilo (qui servent dans ce cas juste a brasser l'huile) et donc reduire considérablement le bruit...en plus, ca refroidit trés bien les composants sans pour autant les deteriorer...l'ennui est que l'huile prend vite une coloration jaune-orange-marron...donc ca devient vite moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bon on continue: d'autre bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 lol un radiateur Y'a un p4 560 dedans ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mdr l'intégration!! L'autre en plexi il est magnifique!!!! C'etait crédible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 awai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sinon, en voila un "bizarre" mais pas encore trop laid (faut aimer, mais il a du quand même y passer de temps...) http://www.koreus.com/modules/news/article246.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 pratique les Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Excellent le distributeur de bière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Un ptit pc et un kit watercolling tous sa dans une valise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 sinon, en voila un "bizarre" mais pas encore trop laid (faut aimer, mais il a du quand même y passer de temps...) http://www.koreus.com/modules/news/article246.html trop beau celui et pas mal de boulot ....j'aurais peut etre choisis une autre couleur,mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pratique la valise... Enfin, c'est pas ce qu'il y a de plus esthetique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Alors là j'ais trouver du lourd MAIS DU LOURD cette fois ci c'est de la grosse BOMBE un truc ou vous allez faire PS:je dédicace sa a tous les motar de france et surtout a toi Mixpixoto. Alors maintenant regarder et puit observer et garder bien en tete qu'on parle de PC sinon vérifier ou sont vaut femmes CLIQUEZ POUR AGRANDIR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Alors là j'ais trouver du lourd MAIS DU LOURD cette fois ci c'est de la grosse BOMBE un truc ou vous allez faire PS:je dédicace sa a tous les motar de france et surtout a toi Mixpixoto. Alors maintenant regarder et puit observer et garder bien en tete qu'on parle de PC sinon vérifier ou sont vaut femmes CLIQUEZ POUR AGRANDIR!!!! le pc est superbe! c magnifique la meuf, je la trouve bof (si si, je vous assure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Alors là j'ais trouver du lourd MAIS DU LOURD cette fois ci c'est de la grosse BOMBE un truc ou vous allez faire PS:je dédicace sa a tous les motar de france et surtout a toi Mixpixoto. Alors maintenant regarder et puit observer et garder bien en tete qu'on parle de PC sinon vérifier ou sont vaut femmes C'est toujours ca (je parle de la meuf... ) CLIQUEZ POUR AGRANDIR!!!! le pc est superbe! c magnifique la meuf, je la trouve bof (si si, je vous assure ) C'est toujours ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oé pareil moi c'est plutôt les mec, nan j'déconne, sinon les pc dans l'huile oé on en a déjà mis, ya même une vidéo, rechercher dans ce topic, ou un topic sur ce forum ac plusieur vidéo de tuning créé par moi :), et les dernière photos des truc à l'huile montre que c'est toujours aussi moche, c'est lourd à transporter, mais c'est silencieu. Apparament un gars avait déjà essayé mais avait fais des joins siliconé et l'huile les a boufé.... il avait un beau clavier tout luisant après et il arrivé pas a saisir sa sourie LE hummer est moche, la voiture est simpa ac le lecteur cd, ya pas mal de mod de ce genre ac des epia, et je me souviens plus du reste, ah wé le truc dans le cadre de motos est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 A j'en ais encore un pour vous un super connue (d'après moi): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 La moto est impréssionnante!!! Le temp que sa a du prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 pour la moto: l'inclinaison des lecteurs optique et disques durs me dis qu'ils vont mourir tres jeune. sinon, superbemod, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 A j'en ais encore un pour vous un super connue (d'après moi): Pas mal pour une LAN battlefield 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 pour la moto: l'inclinaison des lecteurs optique et disques durs me dis qu'ils vont mourir tres jeune. sinon, superbemod, j'adore! Pkoi il y a une inclinaison a respecter ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.