Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût

neo666

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

houla...j'avais mm pas fait le lien avec un hummer...quelle horreur LOL

sinon, pour les pc dans l'huile, c'est une vieille technique assé connue

en fait, l'huile fait ralentir les ventilo (qui servent dans ce cas juste a brasser l'huile) et donc reduire considérablement le bruit...en plus, ca refroidit trés bien les composants sans pour autant les deteriorer...l'ennui est que l'huile prend vite une coloration jaune-orange-marron...donc ca devient vite moche :D

Alors là j'ais trouver du lourd MAIS DU LOURD cette fois ci c'est de la grosse BOMBE un truc ou vous allez faire :eeek2::ouioui::eeek2::eeek2:

PS:je dédicace sa a tous les motar de france et surtout a toi Mixpixoto.

Alors maintenant regarder et puit observer et garder bien en tete qu'on parle de PC sinon vérifier ou sont vaut femmes :yes::-D

choppercomputer.jpg

ChopperOneRSideFrontLG.jpg

CLIQUEZ

POUR

AGRANDIR!!!!

Alors là j'ais trouver du lourd MAIS DU LOURD cette fois ci c'est de la grosse BOMBE un truc ou vous allez faire :eeek2::ouioui::eeek2::eeek2:

Alors maintenant regarder et puit observer et garder bien en tete qu'on parle de PC sinon vérifier ou sont vaut femmes :yes::-D

choppercomputer.jpg

CLIQUEZ

POUR

AGRANDIR!!!!

le pc est superbe!

c magnifique

la meuf, je la trouve bof (si si, je vous assure :D )

C'est toujours ca :D (je parle de la meuf... )

choppercomputer.jpg

CLIQUEZ

POUR

AGRANDIR!!!!

le pc est superbe!

c magnifique

la meuf, je la trouve bof (si si, je vous assure :-D )

C'est toujours ca...

oé pareil moi c'est plutôt les mec, nan j'déconne, sinon les pc dans l'huile oé on en a déjà mis, ya même une vidéo, rechercher dans ce topic, ou un topic sur ce forum ac plusieur vidéo de tuning créé par moi :), et les dernière photos des truc à l'huile montre que c'est toujours aussi moche, c'est lourd à transporter, mais c'est silencieu. Apparament un gars avait déjà essayé mais avait fais des joins siliconé et l'huile les a boufé.... il avait un beau clavier tout luisant après et il arrivé pas a saisir sa sourie :ouioui:

LE hummer est moche,

la voiture est simpa ac le lecteur cd, ya pas mal de mod de ce genre ac des epia,

et je me souviens plus du reste, ah wé le truc dans le cadre de motos est simpa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...