Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Encore encore encore !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bon aller ok y'en a des moches si vous voulez, hummer pc en fatit partie je crois qu'il a deja été posté mais moi j'ai plein de photos, sous tous les angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oua on a des mod de winner ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 que veut tu dires par immersion complete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bah là à par l'alim est les lécteurs il y a tout qu'est dans l'eau ou dans l'huile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 vous en voulez d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 vous en voulez d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut les gay'zzzzz Voici en parcourant quelque petit frum se que j'ai trouver: (perso c'est un bon proget !!!) Bon malheuresement d'autre photo manque car l'hebergement n'as pas marcher (le forum ou le post a été poster car il date de Mai 2005)car il devait y avoir une vitre pexi avec plein de belle lumiere ect...ect.... [EDIT]Op op c'est bon j'ai trouver le bon moyen pour avoir la tof final mais c'est tous petit [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ben pour le moment c'est très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bah là à par l'alim est les lécteurs il y a tout qu'est dans l'eau ou dans l'huile.... un pc immergé dans de l'eau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Euh.......chute laisse moi tranquille oujvais le dire a ma Maman!!!!! /// Bon alors est sa ???? quest ce que tu ou vous en pensé(s) ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Euh.......chute laisse moi tranquille oujvais le dire a ma Maman!!!!! /// Bon alors est sa ???? quest ce que tu ou vous en pensé(s) ??? : C'est du lourd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 jamais vu une merde pareil au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 jamais vu une merde pareil au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors Il était fatigué je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pourquoi vous parlez de quoi là ?? car si vous parlez de là video ba c'est que c'est un miracle :lol: et pour la routine en voila encore dautre (2): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 jamais vu une merde pareil au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors Il était fatigué je pensse tu veux parler du mec qui a fait cette horreur ? je dirais plutot qu'il a des gouts de chiottes publiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 euh c'est quoi la dernière photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol pourquoi l'huile ne conduit pas l'électricité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 euh c'est quoi la dernière photo? Ce qui reste du pc qui à fini dans l'eau il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol pourquoi l'huile ne conduit pas l'électricité ? Certaines nan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'délire !!! il reste plus qu'a mettre des poissons dedans !! ca fera une bonne friture muhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'délire !!! il reste plus qu'a mettre des poissons dedans !! ca fera une bonne friture muhahahah Et silencieux! Mais pour les pieces berk berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Il faut de l'huile antistatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 en voila d'autres! à chier n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 comment peut-on avoir si mauvais gout!!! ça devrait être punisable moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.