Posté(e) le 8 mars 200619 a bon aller ok y'en a des moches si vous voulez, hummer pc en fatit partie je crois qu'il a deja été posté mais moi j'ai plein de photos, sous tous les angles
Posté(e) le 8 mars 200619 a Bah là à par l'alim est les lécteurs il y a tout qu'est dans l'eau ou dans l'huile....
Posté(e) le 8 mars 200619 a Salut les gay'zzzzz Voici en parcourant quelque petit frum se que j'ai trouver: (perso c'est un bon proget !!!) Bon malheuresement d'autre photo manque car l'hebergement n'as pas marcher (le forum ou le post a été poster car il date de Mai 2005)car il devait y avoir une vitre pexi avec plein de belle lumiere ect...ect.... [EDIT]Op op c'est bon j'ai trouver le bon moyen pour avoir la tof final mais c'est tous petit [/EDIT]
Posté(e) le 8 mars 200619 a Bah là à par l'alim est les lécteurs il y a tout qu'est dans l'eau ou dans l'huile.... un pc immergé dans de l'eau???
Posté(e) le 8 mars 200619 a Euh.......chute laisse moi tranquille oujvais le dire a ma Maman!!!!! /// Bon alors est sa ???? quest ce que tu ou vous en pensé(s) ??? :
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur Euh.......chute laisse moi tranquille oujvais le dire a ma Maman!!!!! /// Bon alors est sa ???? quest ce que tu ou vous en pensé(s) ??? : C'est du lourd!!!
Posté(e) le 8 mars 200619 a jamais vu une merde pareil au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur jamais vu une merde pareil au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors Il était fatigué je pensse
Posté(e) le 8 mars 200619 a Pourquoi vous parlez de quoi là ?? car si vous parlez de là video ba c'est que c'est un miracle :lol: et pour la routine en voila encore dautre (2):
Posté(e) le 8 mars 200619 a il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol
Posté(e) le 8 mars 200619 a jamais vu une merde pareil au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors Il était fatigué je pensse tu veux parler du mec qui a fait cette horreur ? je dirais plutot qu'il a des gouts de chiottes publiques
Posté(e) le 8 mars 200619 a il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol pourquoi l'huile ne conduit pas l'électricité ?
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur euh c'est quoi la dernière photo? Ce qui reste du pc qui à fini dans l'eau il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol pourquoi l'huile ne conduit pas l'électricité ? Certaines nan :
Posté(e) le 8 mars 200619 a c'délire !!! il reste plus qu'a mettre des poissons dedans !! ca fera une bonne friture muhahahah
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur c'délire !!! il reste plus qu'a mettre des poissons dedans !! ca fera une bonne friture muhahahah Et silencieux! Mais pour les pieces berk berk
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment peut-on avoir si mauvais gout!!! ça devrait être punisable moi je dis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.