Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût

Featured Replies

• Réponses 1,1 k
  • Vues 126,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon aller ok :chinois:

14Anonyme-20060308-170215.jpg

14Anonyme-20060308-170256.jpg

14Anonyme-20060308-170317.jpg

14Anonyme-20060308-170343.jpg

y'en a des moches si vous voulez, hummer pc en fatit partie :transpi: je crois qu'il a deja été posté mais moi j'ai plein de photos, sous tous les angles :prof:

Posté(e)

Salut les gay'zzzzz :craint: Voici en parcourant quelque petit frum se que j'ai trouver:

(perso c'est un bon proget !!!)

DSC00013.jpg

DSC00004.jpg

DSC00014.jpg

DSC00025.JPG

DSC00017.JPG

DSC00019.JPG

DSC00028.JPG

DSC00034.JPG

Bon malheuresement d'autre photo manque car l'hebergement n'as pas marcher (le forum ou le post a été poster car il date de Mai 2005)car il devait y avoir une vitre pexi avec plein de belle lumiere :transpi: ect...ect....

[EDIT]Op op c'est bon j'ai trouver le bon moyen pour avoir la tof final mais c'est tous petit :zarb: [/EDIT]

finfin.jpg

Posté(e)

:zarb::transpi: Euh.......chute laisse moi tranquille oujvais le dire a ma Maman!!!!! :eeek2: /// Bon alors est sa ???? quest ce que tu ou vous en pensé(s) ??? :craint: :

17213215_6526f76928_o.jpg

Posté(e)
  • Auteur

:zarb::transpi: Euh.......chute laisse moi tranquille oujvais le dire a ma Maman!!!!! :eeek2: /// Bon alors est sa ???? quest ce que tu ou vous en pensé(s) ??? :eeek2: :

17213215_6526f76928_o.jpg

:craint: C'est du lourd!!! :eeek2:

Posté(e)

jamais vu une merde pareil :zarb::transpi::craint::eeek2::eeek2::eeek2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2:

au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

jamais vu une merde pareil :transpi::craint::eeek2::eeek2::eeek2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::zarb:

au fait remz comment est ce possible d'imerger une config dans de l'eau ? ca devrait tout se cortcircuiter normalement ? alors :zarb:

Il était fatigué je pensse ;):zarb:

Posté(e)

Pourquoi vous parlez de quoi là ?? car si vous parlez de là video ba c'est que c'est un miracle :lol: et pour la routine en voila encore dautre (2):

cartegraphique3D.jpg

process1.jpg

Posté(e)

jamais vu une merde pareil :transpi::craint::eeek2::eeek2::eeek2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::zarb:

Il était fatigué je pensse ;):zarb:

tu veux parler du mec qui a fait cette horreur ? je dirais plutot qu'il a des gouts de chiottes publiques

Posté(e)
  • Auteur

euh c'est quoi la dernière photo?

Ce qui reste du pc qui à fini dans l'eau :zarb:

il a dit dans l'huile ou dans l'eau donc à mon avis c'est plutôt de l'huile lol

pourquoi l'huile ne conduit pas l'électricité ?

Certaines nan : P1010077.JPG

Posté(e)
  • Auteur

c'délire !!! :zarb: il reste plus qu'a mettre des poissons dedans !! ca fera une bonne friture muhahahah

Et silencieux!

Mais pour les pieces berk berk :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.