d-mano Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 et moi avec ma petite 9600XT ouinnn tu me bats... moi et ma 9600Pro punaise je lag sur pcinpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 nan quand mm pas j'avais une 9600xt avant, et j'arrivé encore à jouer a F.E.A.R il suffit de tt mettre au minimum et ça passe largement, c'est encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je ne veux pas paraitre déagréable, mais quand je clique sur "Mods bizarre ou de mauvais goût", je m'attends à voir des photos de mods et pas à un concours de cartes graphiques J'en profite pour signaler qu'il a un s à "Mods bizarreS" Dans le cadre du sujet, voici 2 images trouvées en tapant "tuning pc" dans Google images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c'est un vidéoprojecteur home made le dernier, ce n'est pas vraiment un pc à proprement parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vietcong m'a l'air en difficultée sur la 1° image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 normal il est aboné au 50h gratuite de aol 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 séduisant ce pc nan? Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'aime bien le PC dans l'amazone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est du beau et bon travail le PC dans "l' amazone", ça doit faire bizarre d'avoir "une statue de femme" connectée à son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas très pratique pour aller en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 nan mais tu peux dire que ta une copine qui est super pas chiante et qui est très sage et qui adore les pc's, avec ça tu peux te la péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'aurais fais passer les cables par un autre endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'aurais fais passer les cables par un autre endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et les disques on les insère ou ? Ok je sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouai vaux( ortographe??) mieux... Sinon je pas trouvais la taille de la bonne femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 cette réponse m'était adréssée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouai vaux( ortographe??) mieux... Sinon je pas trouvais la taille de la bonne femme... "vaut" mieu pour l'amazone, je suis d'accord pour le passage de cable, c'est pas super ...dommage qu'elle soit pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Slt à tous: Bah en attendant ma nouvelle tower (Tt Armor black) j'ai été obligé de mettre mon pc dans un carton donc voici les tof: Dites moi ce que vous en pensez lol PS: dsl pour la qualité c'est ma webcam ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Avec un wc en plus Moi j'en prendrais plus soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je trouve ca nickel... pourquoi tu veux un boitier ? plus serieux c quoi ton lcd c un media lab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je trouve ca nickel... pourquoi tu veux un boitier ? plus serieux c quoi ton lcd c un media lab ? Slt: Bah mon afficheur c'est un LIS² premium. Mais vous inquietez pas c'est du provisoire: je recoit ma tour mardi normalement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pourquoi vous prenez tous des lis alors qu'avec un media lab tu as l'afficheur lcd et en plus une telecommande qui peut controler toutes les apllications , c'est trop génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pourquoi vous prenez tous des lis alors qu'avec un media lab tu as l'afficheur lcd et en plus une telecommande qui peut controler toutes les apllications , c'est trop génial Parce que quand je l'ai acheté le media lab n'existait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.