pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pas mal on était posté déja mais sa fait toujours plaisir d'en voir un nouveau. Car entre le freepost faut quand même rester dans le droit chemin Neo à parlé Comment je me la pète moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 501message (499 de freepost ) Aller les mecs des mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je tiens un gagnant là Mod Mazin Mad Je trouve sa vraiment Comment dire ...moche c'est le gagnant lui c'est oblger ! PS: Neo666 AU BOULOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 mmmm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je l'avai déja vu celui ce que je prefere, c'est le lecteur CD sur le dos par contre, c pas trés pratique si tu veut changer uen piece de ta config (ou si t'a une merde et que tu dois tout démonter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 mmmm..... Imagine si ya des vibration on peut te la bruller car symptome vache folle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 mmmm..... mmmmm....eeeuuuhhhh je sors ok! mais que fait Brigitte Bardot!!!! C'est une honte!!!.... Et en plus c'est pas bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 PS:Neo pourquoi tu n'en ferais pas un toi aussi je le sponsorise direct sur par le topic :incline: Neo25 avoir 2 mains gauches et être droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bah justement ça rentrera pile poile dans la catégorie des mod moche, enfin de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Neo25 tient à sa dignité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 déjà qu'il parle de lui à la troisième personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Neo25 tient à sa dignité Au point ou on en est HS:Moi plus avoir de pc je l'est cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 aaaaaaaah ya 2 néo hm désole... Et sinon moi mon pc n'a même pas un mois et fonctionne parfaitement !!! Même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 aaaaaaaah ya 2 néohm désole... Et sinon moi mon pc n'a même pas un mois et fonctionne parfaitement !!! Même pas mal Bravo pour ton PC qui fonctionne encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas juste Bah on verra qu'elle tête tu fera quand je ferais des bench avec ma 7800gtx mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Neo25 tient à sa dignité Au point ou on en est HS:Moi plus avoir de pc je l'est cassé et ba on dirait que les deux neo on deux mains gauche et sont droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 lol oé. en attendant le miens il marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol oé. en attendant le miens il marche :) J-7 avant 7800gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol merde avec ma x800gto je fais plus le poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol oé. en attendant le miens il marche :) J-7 avant 7800gtx c'est le banquier qui va etre content perso, je prefere me prendre une 7800GT pour un peu plus de 300€ et en mettre plus tard, quand celle ci deviendra vieille, une deuxieme en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 lol oé. en attendant le miens il marche :) J-7 avant 7800gtx c'est le banquier qui va etre content perso, je prefere me prendre une 7800GT pour un peu plus de 300€ et en mettre plus tard, quand celle ci deviendra vieille, une deuxieme en SLI c'est ce que j'avais en tete aussi, ca me parait plus judicieux car pour les jeux actuels une 7800gt suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 et moi avec ma petite 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et moi J'ai une 9200. Mais attention 256MO siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.