Posté(e) le 15 février 200619 a je tiens un gagnant làMod Mazin Mad Pas mal le boitier en contre plaqué.
Posté(e) le 15 février 200619 a Auteur magni..... euh non peut être pas PS:Neo pourquoi tu n'en ferais pas un toi aussi je le sponsorise direct sur par le topic
Posté(e) le 16 février 200619 a Celui-ci est particulierment moche ---------->[ ] vilain méchant pas bo, c'est pas bien de se moquer non mais!
Posté(e) le 16 février 200619 a Celui-ci est particulierment moche ---------->[ ] arf, merde, j'ai cru au début que c'était un tuperoir ou un truc comme ca
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur Quelqu'un aurait le numéro d'un tureur à gage pas trop cher j'ai des comptes à régler
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur hitman... 0631064152 C'est meme pas le bon je suis tomber sur une madame Hitman et lolman sortent dans les boites de travelo le samedi soir Je suis déja très loin [ ]
Posté(e) le 16 février 200619 a Tiens je vais mettre le n° dans mon répertoire pour faire peur aux potes Je suis tombé encore sur un mod affreux tout à l'heure M'n fou j'ai le n° de hitman donc je cours pas
Posté(e) le 16 février 200619 a Tu parles, Hitman s'est fait castrer apparemment ou alors il a une voie très féminine
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur Tu parles, Hitman s'est fait castrer apparemment ou alors il a une voie très féminine Oué vu les photos que j'ai de lui avec lolman j'ai de quoi les faire chanter
Posté(e) le 17 février 200619 a Tu parles, Hitman s'est fait castrer apparemment ou alors il a une voie très féminine Oué vu les photos que j'ai de lui avec lolman j'ai de quoi les faire chanter
Posté(e) le 17 février 200619 a mdr, vous savez quel num je vous est donné? c'est le num de l'ancien leader de ma team un con...je pari que c sa daronne qui a répondu XD Modifié le 17 février 200619 a par lolman
Posté(e) le 17 février 200619 a mdr, vous savez quel num je vous est donné?c'est le num de l'ancien leader de ma team un con...je pari que c sa daronne qui a répondu XD Ca se fait pas... Je vais appeler ce soir.
Posté(e) le 17 février 200619 a mdr, vous savez quel num je vous est donné?c'est le num de l'ancien leader de ma team un con...je pari que c sa daronne qui a répondu XD Ca se fait pas... Je vais appeler ce soir. +1 Je vais appelé demain J'avais déjà vu le pc lego
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur Voici le PC en legos. Excellent, non ? Pas mal on était posté déja mais sa fait toujours plaisir d'en voir un nouveau. Car entre le freepost faut quand même rester dans le droit chemin Neo à parlé Comment je me la pète moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.