Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je tiens un gagnant làMod Mazin Mad Pas mal le boitier en contre plaqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je tiens un gagnant là Mod Mazin Mad C'est ................ moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 magni..... euh non peut être pas PS:Neo pourquoi tu n'en ferais pas un toi aussi je le sponsorise direct sur par le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Celui-ci est particulierment moche ---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le mien ne marcha pas... mais ca à l'air d'etre moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Celui-ci est particulierment moche ---------->[ ] vilain méchant pas bo, c'est pas bien de se moquer non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mais à un certain niveau c'est dur de se retenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je vous détestes!!!!! d-mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Celui-ci est particulierment moche ---------->[ ] arf, merde, j'ai cru au début que c'était un tuperoir ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je vous détestes!!!!! d-mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Quelqu'un aurait le numéro d'un tureur à gage pas trop cher j'ai des comptes à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 hitman... 0631064152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 hitman...0631064152 Tu est un des ses amis ? J'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 hitman... 0631064152 C'est meme pas le bon je suis tomber sur une madame Hitman et lolman sortent dans les boites de travelo le samedi soir Je suis déja très loin [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tiens je vais mettre le n° dans mon répertoire pour faire peur aux potes Je suis tombé encore sur un mod affreux tout à l'heure M'n fou j'ai le n° de hitman donc je cours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est vrai que le numéro d'Hitman, ca peut faire pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu parles, Hitman s'est fait castrer apparemment ou alors il a une voie très féminine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu parles, Hitman s'est fait castrer apparemment ou alors il a une voie très féminine Oué vu les photos que j'ai de lui avec lolman j'ai de quoi les faire chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu parles, Hitman s'est fait castrer apparemment ou alors il a une voie très féminine Oué vu les photos que j'ai de lui avec lolman j'ai de quoi les faire chanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mdr, vous savez quel num je vous est donné? c'est le num de l'ancien leader de ma team un con...je pari que c sa daronne qui a répondu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mdr, vous savez quel num je vous est donné?c'est le num de l'ancien leader de ma team un con...je pari que c sa daronne qui a répondu XD Ca se fait pas... Je vais appeler ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voici le PC en legos. Excellent, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mdr, vous savez quel num je vous est donné?c'est le num de l'ancien leader de ma team un con...je pari que c sa daronne qui a répondu XD Ca se fait pas... Je vais appeler ce soir. +1 Je vais appelé demain J'avais déjà vu le pc lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Voici le PC en legos. Excellent, non ? Pas mal on était posté déja mais sa fait toujours plaisir d'en voir un nouveau. Car entre le freepost faut quand même rester dans le droit chemin Neo à parlé Comment je me la pète moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca se pourrait bien, je l'ai eu sur jacky.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.