Aller au contenu

Mods bizarres ou de mauvais goût

neo666

Messages recommandés

Tiens se me donne l'idée d'intégrer un écran de pc dans mon plancher...........

Vu que je reconstruit ma maison et c'est moi va designer ma chambre j'ai plein de projet.

Déja elle sera dans un style épuré genre jap avec un mélande loft moderne.

Ma dernière trouvaille un jardin japonnais (piere avec les dessin au rateau zen vous voyez?) encastré dans une parti du plancher et la vu que j'aurai une estrade pourquoi pas écran de pc pour faire des visualisation de la zik ou donner les infos, méteo & Co.....

Oh, ou sur la tranche de l'estrade comme cela c'est visible en permanance.....

Je vais méditer sur celà....

Une fois fini vous aurez des tof c'"est à dire 2-3 mois :mdr:

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lol, tu devrai faire appel a mon daron

il est architect (chez france telecom :oops:) et quasiment a chaque fois qu'il pouvait, il faisait des salles d'attente genre jap, avec la petite fontaine qui coule sur les gallets au centre, les murs en papier chelou genre jap, les piti banbou itou itou

je vous laisserai bien dans votre petit monde bizard vous deux :mdr:

en tout cas il ya un pc dedans!

Robomotio, and the Laborious Mobile Robotics research laboratory at Sherbrooke University in Quebec have completed their "Azimut 2" Omnidirectional robotic platform.

The Azimut 2 is powered by two 24V NiMH battery packs and an external power tether, with an elastic actuator, vertical suspension system and high efficiency brushless motor and gearbox driving each wheel. The result is four independent directed wheels, suitable for operation over both flat surfaces and uneven terrains. The Azimut 2 can change the direction of these wheels through 180 degrees, making the robot capable of moving sideways without changing its heading. That's the omnidirectional part.

The Mini-ITX part (of course) is the Pentium M Mini-ITX motherboard providing high-level processing functionality, which in turn drives the low-level controllers through a shared 1 Mbps CAN bus.

Specifications: Overall Dimensions: 60 x 52 x 29 cm; Weight: 35 kg; Max Slope: 35°; Payload: 34Kg; Max Speed: 5.3 km/h; Max Direction System Speed: 180 °/s; Direction System Continuous Torque: 9.8 Nm; Max Wheel Torque: 8.5 Nm; Wheel Diameter: 16 cm.

-->http://mini-itx.com/2006/01/06/the-azimut-...rectional-robot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...