superbidule Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 une ampoule pour eclairer son pc, on aura tout vu bientot ils feront un ventilo avec un seche cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 lol, serieu, y'en a qui devrait pas abuser de la bricole et acheter quelque chose de tout fait dans le style industriel...c'est plus bo, plus propre, et plus efficace (je pense aux led plutot qu'aux ampoule XD) et puis les couleurs...on dirait des lego... moi c'est dans une semaine pour les écrits et au retour des vacances l'oralSui trop content enfin on va pouvoir travailler dans Deux semaine mon bac blanc super les vacs moi, aujoud'hui, dodo, demain, go chez un pote pour monter son boitier et ses neon pour 10€, puis dodo, puis jeux, puis pc, puis dodo apres, le 6 juin, ca reprend de plus belle --> dodo, jeux, dodo, jeux merci mes amis de la 1ere et terminale...qu'est ce qu'on ferait sans vous ("ba on bosserai") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi, aujoud'hui, dodo, demain, go chez un pote pour monter son boitier et ses neon pour 10€, puis dodo, puis jeux, puis pc, puis dodo apres, le 6 juin, ca reprend de plus belle --> dodo, jeux, dodo, jeux merci mes amis de la 1ere et terminale...qu'est ce qu'on ferait sans vous ("ba on bosserai") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'aime pas ah oui aussi ... bonne vacances à tous le monde ah .... on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le cas pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ah .... on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le cas pour tous le monde. Elle te dit pas de courir très loin ton oreillette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ah, on me dit dans mon oreillette que mes jambes m'ont déja emmené tres loins :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ...hep! t'a oublier ta biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ...hep! t'a oublier ta biere Qu'il vienne la chercher je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 http://www.metku.net/index.html?sect=view&...skypc/index_eng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'adore mais bon, faut pas trop la faire tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Trop fort Pour les découpes le mec est un boss c'est sur!!!Il à quand meme du en casser plusieurs avant d'y ariver.... Et dire que moi je galère avec une grille de ventilo à couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 pour percer le verre il faut une perceuse a main pour une meilleur gestion de l'effort, et surtout etre un gros malade parce que ca prend des heures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 mdr! ca me plait beaucoup LOL ce type est génial...enfin bon, un jour de crise ou quelqu'un veut lancer une bouteille sur un autre, faudra pas qu'il prenne celle la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Serveur une config ,UNE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 http://www.metku.net/index.html?sect=view&...stft/index_eng4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 euuu .... hmmm ... euuu .... wai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Quoi c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je trouve ca jolie mais par contre t'as pas intéret a=à avoir des saleté sur ton écran quand tu pose le plexi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 http://www.metku.net/index.html?sect=view&...stft/index_eng4 l'idée est sympa...tout comme le rendu d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tres beau @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 yep c'est beau enfin j'aurai pas fais comme ça, un cadre qui se place derrière serai moins génant je trouve pour les reflets, et les saletés qui aiment se coincer là où il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 pour cce qui est des reflets, je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.