Posté(e) le 2 février 200619 a Pas de rique on a un modo choupinnet: Jacki Comment distraire l'attention de jacki sinon:------> :tchintchin: Voilà Jacki etst maintenant hypnotisé par se smiley pour environt 1/2h -------->[ ]
Posté(e) le 2 février 200619 a y'a pas que lui...j'aime bocoup l'alcohol moi aussi vodka, biere, vin, pastis, kyr, desperado
Posté(e) le 3 février 200619 a Il n'y a que le bon rhum vieu de Martinique qui vaille la peine, ou la bierre Lorraine ICI Mais attention a ne pas abuser sinon: Modifié le 4 février 200619 a par iznogoud972
Posté(e) le 3 février 200619 a vous ne m'avez meme pas attendu! ;) :kimouss: bon, on recentre le sujet?
Posté(e) le 3 février 200619 a Il n'y a que le bon rhum vieu de Martinique qui vaille la peine, ou la bierre Lorraine Mais attention a ne pas abuser sinon: tout ce que j'aime pas didonc dèjà les vacances pour certain, encore 1 semaines pour moi et 0 pour moi...je suis en vac (enfin, demain midi, mais pour 2H...)
Posté(e) le 4 février 200619 a Euh moi c'est dans 2 semaines avec un bac blanc avant mais ski tout les weeks end
Posté(e) le 4 février 200619 a et moi je fini les cours le 6 juin (vive les bac des povre 1ere et terminale )
Posté(e) le 4 février 200619 a peut etre, mais pour l'instant, c'est TON tour...alors bonne petite vacance a toi
Posté(e) le 4 février 200619 a moi c'est dans une semaine pour les écrits et au retour des vacances l'oral Sui trop content enfin on va pouvoir travailler
Posté(e) le 4 février 200619 a Auteur http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=273 Euh les mecs cay pas marqué club de vacance ou freepost zone au dessu ok? Un peu ok je dit pas mieu mais tout doux quand même
Posté(e) le 5 février 200619 a http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=273 Euh les mecs cay pas marqué club de vacance ou freepost zone au dessu ok? Un peu ok je dit pas mieu mais tout dous quand même sinon pour le mod un peu spècial la couleur bleu/ et jaune de la tour ... enfin faut aimé....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.