lolman Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je crois que c plutot mal barré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pas de rique on a un modo choupinnet: Jacki Comment distraire l'attention de jacki sinon:------> :tchintchin: Voilà Jacki etst maintenant hypnotisé par se smiley pour environt 1/2h -------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 y'a pas que lui...j'aime bocoup l'alcohol moi aussi vodka, biere, vin, pastis, kyr, desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Jus de pomme fermanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 si tu y ajoute de la vodka, ca me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Manzana powwwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 un verre d'eau s'il vous plait. Merci mon bon monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il n'y a que le bon rhum vieu de Martinique qui vaille la peine, ou la bierre Lorraine ICI Mais attention a ne pas abuser sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 vous ne m'avez meme pas attendu! ;) :kimouss: bon, on recentre le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui on recentre le sujet prochaine fete dans 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 dèjà les vacances pour certain, encore 1 semaines pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Encore 4 pour moi :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Et pour moi vacances tout le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 une semaine pour moi mais ski apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il n'y a que le bon rhum vieu de Martinique qui vaille la peine, ou la bierre Lorraine Mais attention a ne pas abuser sinon: tout ce que j'aime pas didonc dèjà les vacances pour certain, encore 1 semaines pour moi et 0 pour moi...je suis en vac (enfin, demain midi, mais pour 2H...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 demain midi en vacs... ça va je trouve qu'on a bien recentré le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Euh moi c'est dans 2 semaines avec un bac blanc avant mais ski tout les weeks end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 et moi je fini les cours le 6 juin (vive les bac des povre 1ere et terminale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et oh ca va tu verra quand ca sera ton tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 peut etre, mais pour l'instant, c'est TON tour...alors bonne petite vacance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mais euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 dans Deux semaine mon bac blanc super les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi c'est dans une semaine pour les écrits et au retour des vacances l'oral Sui trop content enfin on va pouvoir travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=273 Euh les mecs cay pas marqué club de vacance ou freepost zone au dessu ok? Un peu ok je dit pas mieu mais tout doux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=273 Euh les mecs cay pas marqué club de vacance ou freepost zone au dessu ok? Un peu ok je dit pas mieu mais tout dous quand même sinon pour le mod un peu spècial la couleur bleu/ et jaune de la tour ... enfin faut aimé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.