Boo54 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui mais un peut encombrant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oua! la classe! ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oua! la classe! ah bon? Oué bon c'est peut etre pas le therme mais jaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 La chaleur qu il doit faire dans cette piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il est graphiste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui on dirais vue les tablette graphique @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 voila quelques images trouver sur google je suis sure que vous ladorez perso lui il a du gouts remarqué l`integration des lecteurs ATTENTION AME SENCIBLES (loll) loll celui ci a un avantage les config son gratuites , mais souvent elle son a chi*r le tout nouveau camion de barbie http://www.evem.org.au/evem/archives/relic/Chev3b_tn.jpg le vieu camion de barbie selon elle il n`avait pas une bonne tenue de route la voiture sport du copain de barbie noter son design aerodinamique voila c`est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mdr il a plus le look d'un robot d'exploration de mars avec les deux cosmonautes dessus et comment qu'on fait pour voir l'écran hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi j aime bien celui en forme de Moteur je trouve ca pas mal fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour la ventilation c'est top l'architecture V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 par contre, les lecteurs cds incliné .... comme les disques dur .... moyens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 y'a un pot de confiture peint sur le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je me permet de rajouter mon boitier en ce moment, après avoir tester l'utilité d'un ventilo 120mm sur la porte latéral... c'est du grand art je trouve, je suis fier de moa En plus mon rhéobus est mort, il y a des fils partout. J'en ai commandé un nouveau, mais en attendant ça reste comme ça. c'est ça qu'on appelle l'art post modern non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'me suis renseigner pour un ventilo 220mm le powercooler. J'drevais avoir une rèponse dans les jours qui viennent si j'peu en avoir un, j'ferais des photos http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_venti...en_que_pour.htm sa doit refroidir sinon pour en revenir au mod, j'aime bien aussi celui en forme de moteur c'est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je me permet de rajouter mon boitier en ce moment, après avoir tester l'utilité d'un ventilo 120mm sur la porte latéral... c'est du grand art je trouve, je suis fier de moa En plus mon rhéobus est mort, il y a des fils partout. J'en ai commandé un nouveau, mais en attendant ça reste comme ça. c'est ça qu'on appelle l'art post modern non? ouhaaaaa présente le sur BIT-TECH tu va faire un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 par contre, les lecteurs cds incliné .... comme les disques dur .... moyens :/ +1 c'est ce que je me suis dit de suite mais le resultat est quand mm superbe Je me permet de rajouter mon boitier en ce moment, après avoir tester l'utilité d'un ventilo 120mm sur la porte latéral... c'est du grand art je trouve, je suis fier de moa En plus mon rhéobus est mort, il y a des fils partout. J'en ai commandé un nouveau, mais en attendant ça reste comme ça. c'est ça qu'on appelle l'art post modern non? ouch! ca doit faire un max de bruit ton montage: déja que le ventilo est gros (et donc bien souvent bruyant), si en plus il est suspendu (ou presque) les vibrations doivent etre enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ouch! ca doit faire un max de bruit ton montage: déja que le ventilo est gros (et donc bien souvent bruyant), si en plus il est suspendu (ou presque) les vibrations doivent etre enorme Euh non plus ils sont grand moins ils font du bruit au contraire. Mais en fait aucune vibrations, on entend juste le souffle du 120mm, mais bon c'est le ventilo coolermaster fourni avec la tour et il n'est pas super silencieux. ce n'est qu'un test, je ne vais pas laisser ma tour comme ça. Faudrai que je découpe dans ma tour, mais j'ai peur de tout foiré, je l'aime bien ma tite centurion 5 moa. @superbidule: file moi l'adresse de BIT-TECH je vais leur envoyer les photos... euh no envoi pas je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 @superbidule: file moi l'adresse de BIT-TECH je vais leur envoyer les photos... euh no envoi pas je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 http://forums.bit-tech.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 méchant jackinow il se fout de moi snif snif Je l'ai arrangé, j'ai mis le 120mm à l'avant de la tour (ça prend 3 baies) c'est aussi éfficcace une fois fermé et vu que je n'ai pas l'utilité d'autant de baies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Vous savez quoi mon PC est même pas pire En fait je reçois mon alim today, hiper Type R 480w réactif au UV, un kit cold cathode + des napes réactif aux UV donc je vire mes neon bleu pour du full UV Je devrait les garder pour un truc, un projet qui date de cet été, le plexi est coupé il me reste plus qu'à percer le boitier mias flème de prendre les mesures et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 matinaux les inpacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 faut bien aller en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Euh non plus ils sont grand moins ils font du bruit au contraire. j'ai toujours entendu le contraire (et constater le contraire aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 plus ils sont grand, moins ils tournent vite, moins il font de bruit en théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.