Aller au contenu

Pc a monté(éventuellement) pour 1500euros


FaTaL1Ty

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais a propos de la carte graphique je ne sais pas si une Gforce est mieux que une ATI et un processeur AMD est ñieux que un Intel pentium 4. Le processeur que tu m·as conseillez, a combien de Ghz???? Il faut que tout le mode soit unanime sur la config.Comme ca je n·hesiterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va pas répondre à tout en même temps :-D

1- Gforce n'est pas mieux que une ATI et ATI n'est pas mieu que Gforce :incline:

En fait ce sont NvDia et ATI qui sont 2 concurents sur le marché des cartes graphiques, et les différences sont au niveau des cartes qui sortent (6800GT>X800XL>6600GT>X600... etc, et pour les prix c'est dans l'autre sens :chinois:)

2- un processeur AMD est mieux que un Intel pentium 4 à fréquence égale (mais il y a pas beaucoup d'AMD ayant les même fréquence qu'un P4). En fait cela dépend de l'utilisation que tu va faire du pc (la grande question est jeux ou traitement vidéo ?). Mais en tout cas les AMD représentes un meilleur rapport perf/prix :transpi:

3- combien de Ghz???? T'as qu'à lire pour le savoir :smack:

Et si tu n'achètes ton pc qu'en Mars 2006 ça sert à rien de le faire tout de suite, attends au moins le moi de février (enfin Janvier vu que tu es pressé comme un citron :reflechis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais je m·y prend tot parce ce que je comande toutes mes pieces chez LDLC et je les reserve donc s·il vous plait allez sur le site LDLC et faites un devis pour une config qui serait bien pour les jeux videos pour un budget de 1500 euros et pas plus comme ca je pourrais comander les pieces en avance.

Merci de la remarque lulu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai que en ce moment ldlc on quelques problèmes pour livrer leurs pièces en temps et en heure (à cause d'un changement de programme informatique pour traiter les commande -ils avaient qu'à m'embocher lol :ouioui:- et d'un changement d'entrepot, qui se serait assez bien passé s'il y avait pas eu le problème informatique) mais bon de là à faire une pré-commande 6 mois à l'avance :D

Le prix des cg est en train de baisser (arrivé des 7800 GeForce nvDia et bientot de nouvelles cartes aussi chez ATI Raedon), le prix des proc va aussi diminuer, le prix des LCD devrait aussi bien baissé pour les 19" et un peu moins pour les 17" (ils vont mettre du temps avant de passer en dessous des 200€ :chinois:). Niveau cm les prix devraient également perdre quelques euros, mais il y aura des nouvelles cm de faite et certaines continueront de disparaitre (adieu le s754, même si c'est pas pour tout de suite...). Le prix des dd va légèrement baissé lui aussi, et il nous reste plus que le boitier et son alim qui devrait rester assez stable en fait, le clavier/souris pareil et le kit son pour lequel je sait pas du tout....

Bref tout ça pour dire que les prix vont beaucoup changé d'ici mars 2006, le mieux c'est que tu attende d'être arrivé dans la période des "soldes" (baissse de 0.10€ sur le prix de certains articles :transpi:) vers la mi-janvier pour refaire ta config (LDLC livre en moins d'une semaine normalement, alors en 2 mois 1/2 ils auront le temps :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...