Aller au contenu

Pc a monté(éventuellement) pour 1500euros


FaTaL1Ty

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

ok merci beaucoup.Mais j'i un petit problème un niveau d'internet.

Vu que j'ai déja un ordinateur chez moi qui a internet et que pour ma connexion ADSL j'utilise un modem(fournisseur d'accès UPC) Je ne vois pas comment je peus mettre internet sur mon 2ème ordinateur(sans le wifi il me suffit d'un cable ethernet mais mon modem n'a pas 2prises ethernet)

Alors comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien lire le manuel 

Quel manuel?

mais est ce que avec la carte grahique Sapphire Radeon X800 XL je pourrais jouer a des jeux comme Rome total war ou call of duty?

Parce que quand je regarde la configuratio minimale requise il cite plusieurs carte ATI Radeon sauf les supérieures .Donc ce n'est pas compatible avec Call of duty et rome total war non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien lire le manuel 

Quel manuel?

mais est ce que avec la carte grahique Sapphire Radeon X800 XL je pourrais jouer a des jeux comme Rome total war ou call of duty?

Parce que quand je regarde la configuratio minimale requise il cite plusieurs carte ATI Radeon sauf les supérieures .Donc ce n'est pas compatible avec Call of duty et rome total war non?

T'en fait pas pour les jeux ce sera compatible, c'est juste que ta carte n'était probablement pas sortis a la sortis du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je préfère le monté moi meme.

Si on sais monté un maison de lego on sais assemblé un pc c'est pas dur du tout (enfin je crois :francais: )

Mais je re-pense au cd de windows xp édition familiale vu qu'il y a un numero de série a rentré ce n'est valable que pour un pc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle sera bruyante (il n'y a que le ventilo de la carte mère qui fait le plus de bruit mais tu peux mettre un ventirad zalman ou sinon tu prend la version premium qui elle ne fait pas du tout de bruit car elle na pa de ventilo juste un ventirad mais le prix avoisine les 200€ :byebye: )et pour évacuer l'air chaud il y a 1 emplacement pour ventilo 80 a l'arrière je suppose et un de 120 a l'avant. Sinon tu change la tour tu prend une qui peut recevoir des 120 a l'avant et a l'arrière, il y la le Tsunami de chez Thermaltake mais c'est plus de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok niveau budget je peus pas c'est dommage mais est ce que la chaleur peu abimer les composants du micro?et combien de temps je pourrais faire marcher mon mirco sans avoir de ralentiisement du a la chaleur du micro?

Ten que tu ne o/c ton pc marchera sauf si tu habite vers nice ou dans les régions où il fait très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...