Aller au contenu

Pc a monté(éventuellement) pour 1500euros


FaTaL1Ty

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah là tu espère beaucoup :heben:

Aller je vais faire un effort, et hop une config à chère:

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9177&tri=nom

Bon comme ma boule de cristral est en panne je peux pas te dire quels seront les pièce qui ne seront plus en vente sur LDLC en mars, et je ne peut pas te garantir que cela coutera moins de 1500 euros, enfin ça devrait passer en dessous des 1600 euros d'ici mars sans trop de problème :eeek2:

edit: pour intel je ne connait pas vraiment les proc, mais je pense qu'un proc comme celui-ci de vrait tenir la route (en s775)

Si quelqu'un peut confirmé/infirmé ce que je dis ou simplement apporté de plus amples informations, dire quel est plus ou moins son équivalent en AMD, etc... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la config le mieux sera de refaire un topic dessus au mois de février, histoire de savoir comment auront évolué les prix (ou de remonté celui-là mais il sera loin dans les tréfonds du forum :-D)

Sinon comme a dit Ownedkiller une 7800GTX sera peut-être moins chère et mieux que 2* 6800GT en SLI, et cela te permettra d'utiliser le SLI pour plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SLI c'est une technologie développer par nvdia, permettant de mettre 2 cartes graphiques de même type (2* 6800GT par exemple) sur une même carte mère (la carte mère doit pouvoir gérer le SLI et avoir 2 emplacements pour acceuillir les cg). Le SLI ne se fait qu'avec les cartes en PCI-Express, et il permet de faire comme si tu avais une carte graphique quasiment 2* plus puissante q'une 6800GT (dans le cas ou tu as mis 2* 6800GT en SLI)

L'équivalent du SLI chez ATI est le CrossFire (mais je sais pas ou ils en sont sur la mise au point de cette technologie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci.

Pour ta config j'ai changé les deux cartes graphiques par une gforce 7800GTX et la prix baisse nettement il est de 1686 euros je crois,sinon le disque dur me convient parfaitement l'écr

mince il est mort de crise cardiaque pendant qu'il postait :roll:

Sinon t'en fait pas ça devrait passer en dessous des 1500 euros d'ici mars 2006 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien m'y prendre en avance comme ca tout est planifié.Mais sinon pour le message qui a coupé(désolé j'avais eu un petit problème :chinois: )Je voulais dire que ta config,lulu, est pas mal mais la souris et le clavier ne me plaise pas trop il me faut plutot une souris rechargable c'est génial pour les gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non a part la carte graphique je ne vois pas ce que change ,En plus si je prends des composants plus récent ca me reviendra beaucoup plus cher( eh oui je boose pas encore moi :fumer: ) donc peut etre que je changerais un composant et c'est tout

Le prix des proc va bien baisser, le boitier ne sera peut-être plus en vente, etc; il y a pas mal de truc qui peuvent changé en 9 mois, surtout en informatique :transpi:

Sinon pour le boitier il doit être livré avec 1 seul ventillateur....

Pourmonter tes composant il faut mieu que tu touche une masse (sinon tu risque de griller des barettes de RAM), le mieux sera que tu refasse ta config en fevrier 2006 et qu'après tu fasses un topic dans hardware pour avoir des conseil pour monter ton pc :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Alors est ce que vous avez des autres configs a me proposez????

"proposer"; ER...

faites un effort quand vous écrivez svp... :francais:

je dis pas que j'en fais pas mais ce genre là, jamais

bon, à part ça, reviens faire un tour dans les conseils d'achat quand ça sera le moment d'acheter : les prix évoluent et il y a tj du nouveau matos qui sort (ex, la ABIT AN8-SLI :mad2: )

sinon, en clavier, si tu veux jouer, prends le Saitek PC Gaming Keyboard

il est dispo un peu partout (LDLC, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...