nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Legalement tu devrai racheter un cd. Mais prends le meme comme tout le monde @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ok merci beaucoup.Mais j'i un petit problème un niveau d'internet. Vu que j'ai déja un ordinateur chez moi qui a internet et que pour ma connexion ADSL j'utilise un modem(fournisseur d'accès UPC) Je ne vois pas comment je peus mettre internet sur mon 2ème ordinateur(sans le wifi il me suffit d'un cable ethernet mais mon modem n'a pas 2prises ethernet) Alors comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu achete un routeur ou un hub que tu branche sur l'ethernet de ton modem. Comme sa tu aura minimum 5 prises ethernet. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ok merci . Mais est ce que la vitesse internet sera divisé par 2?? Ca me semble logique que oui mais je veus en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 quand les 2 pc seront allumé elles sera divisée. quand un pc sera allumé tu aura le debit max @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Et vu que je n'ai jamais un pc est ce vous pouvez me donnez des conseils sur le manière de monter un micro et comment tout bien ranger?Ou est ce que vous avez un lien sur un site qui parle du montage pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Comment monter son PC et l'overclocker ? Fait une recherche autrement sur le forum hardware y'a plein de topic ou des personnes ont eu de l'aide pour monter leur PC. Quelques conseils : bien lire le manuel et ne jamais forcer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bien lire le manuel Quel manuel? mais est ce que avec la carte grahique Sapphire Radeon X800 XL je pourrais jouer a des jeux comme Rome total war ou call of duty? Parce que quand je regarde la configuratio minimale requise il cite plusieurs carte ATI Radeon sauf les supérieures .Donc ce n'est pas compatible avec Call of duty et rome total war non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bien lire le manuel Quel manuel? mais est ce que avec la carte grahique Sapphire Radeon X800 XL je pourrais jouer a des jeux comme Rome total war ou call of duty? Parce que quand je regarde la configuratio minimale requise il cite plusieurs carte ATI Radeon sauf les supérieures .Donc ce n'est pas compatible avec Call of duty et rome total war non? T'en fait pas pour les jeux ce sera compatible, c'est juste que ta carte n'était probablement pas sortis a la sortis du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ouai ya pas de probleme normalement. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Le manuel de la carte mère pour le montage. Et en cas de doutes (des noms différent) demande sur le forum hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Sinon au pire chez ldlc il te le monte pour 39€. @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Non je préfère le monté moi meme. Si on sais monté un maison de lego on sais assemblé un pc c'est pas dur du tout (enfin je crois ) Mais je re-pense au cd de windows xp édition familiale vu qu'il y a un numero de série a rentré ce n'est valable que pour un pc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En thérie oui. Mais tu peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Sinon est ce que connaissez des logiciels qui permettent d'améliorer le pc et la jouabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Il y a tweak Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il y a tweak Xp Qu'est ce que c'est?? Sinon comment est ce que l'on sait si tous les composants sont compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ba c'est très simple tu regarde la conectique de chaque composant et tu regarde si la carte mère accepte ces types de conectiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah ok mais est ce que avec la config que tu m'as conseillé ownekiller est ce que le pc sera bruillant?? et comment faire pour évacuer l'air chaud du micro ??parce que avec un ventilo ca n'évaue pas toute la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je ne pense pas qu'elle sera bruyante (il n'y a que le ventilo de la carte mère qui fait le plus de bruit mais tu peux mettre un ventirad zalman ou sinon tu prend la version premium qui elle ne fait pas du tout de bruit car elle na pa de ventilo juste un ventirad mais le prix avoisine les 200€ )et pour évacuer l'air chaud il y a 1 emplacement pour ventilo 80 a l'arrière je suppose et un de 120 a l'avant. Sinon tu change la tour tu prend une qui peut recevoir des 120 a l'avant et a l'arrière, il y la le Tsunami de chez Thermaltake mais c'est plus de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah ok niveau budget je peus pas c'est dommage mais est ce que la chaleur peu abimer les composants du micro?et combien de temps je pourrais faire marcher mon mirco sans avoir de ralentiisement du a la chaleur du micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ownekiller je vais remplacé l'écran de la config que tu m'as dites par un autre de ldlc qui coute moins cher mais est ce que tu peus me proposé un autre boitier qui ait un ventilateur intégré en bas pour faire un flux d'air stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 En bas?? Tu veux dire a l'avant, si tu veux dire a l'avant celui que je t'avais mis en possède un mais je ne sais pas si il est livrer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah ok niveau budget je peus pas c'est dommage mais est ce que la chaleur peu abimer les composants du micro?et combien de temps je pourrais faire marcher mon mirco sans avoir de ralentiisement du a la chaleur du micro? Ten que tu ne o/c ton pc marchera sauf si tu habite vers nice ou dans les régions où il fait très chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ah ok mais comment est ce que je peus savoir s'il y en a un ventilo intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.