X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 hmm car j'ai remarqué le prix dans PrixDuNet que X800 XL coute moins cher que X800 Pro lol Ah oui j'ai demandé quelques gars qui m'ont dit que c'est moins mieux que les autres X800 series. Mais bon. Moi je préfère X850 XT que je vais l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 hmm car j'ai remarqué le prix dans PrixDuNet que X800 XL coute moins cher que X800 Pro lol Ah oui j'ai demandé quelques gars qui m'ont dit que c'est moins mieux que les autres X800 series. Mais bon. Moi je préfère X850 XT que je vais l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais mais la X850 XT est pratiquement 2x plus cher que la X800 XL pour un gain de performance pas si terrible que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais mais la X850 XT est pratiquement 2x plus cher que la X800 XL pour un gain de performance pas si terrible que ca... Oui mais en overclocking, ils ont dit que XL est nul en overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 t'inquiete pas pour l'OC ca m'interesse pas, elle se debrouille deja trés bien comme ca a quoi ca sert de faire 300 image/seconde 70,9 tout a fond ca me suffit en 1600x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 La GA-K8NF-9 est très bien. La mise à jour du bios est disponible si tu veut mettre un X2 plus tard. Son bus hypertransport est censée être bloqué à 4*fsb (200MHz d'origine) (à cause du NForce 4 4x) mais dans le Bios tu peux le mettre à 5x (en auto je ne sais pas ce que ca donne). Elle a une bonne connectique mais c'est vrai que le bundle est juste. Quand je l'ai acheté (en février) elle tait au moins 20€ de moins que ses concurrentes donc je me plains pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Arréter de toujours regarder HL² ! C'est un jeu hyper optimisé ATI ! Comme Doom III l'est pour Nvidia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 bon ben voila Doom 3 alors : de toute facon y'a qu'a lire les test tous simplement... la X800 XL à tous simplement un trés bon rapport qualité prix Edit : Private > la config citée en bas de la page 1 te semble homogène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C pas un bon rapport qualité/prix c le meilleur rapport qualité/prix Nvidia c plus cher et c la meme chose ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.