Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tristan on peut savoir d'ou proviens le probleme à la base? juste comme ca, pour savoir... bon sur ce je vais me chercher un mc do (j'ai cuisiné toute la semaine, pas envie de preparer ce soir ) et le caller devant canal + pour matter les simpson's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 si je faisais la maintenance de mon PC comme certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tristan on peut savoir d'ou proviens le probleme à la base? Les sauvegardes quotidiennes étaient incorrectes (sans que je sache encore pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui ok les sauvegarde étaient incorrectes mais ça, ça a eu pour cause la perte des post d'aprés le 13/06 je voulais juste savoir pourquoi le forum a planté? c'est a cause des sauvegardes??? Exemple concret : en voiture j'ai crevé un pneu mais je n'ai pas pu changer ma roue car je n'avait pas de roue de secours j'ai pas crevé parce que je n'avait pas de roue de secours, mais parce que j'ai ramassé un clou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben la cause n'est pas toujours aussi simple à déceler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonne exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais mais là, ne pas avoir de sauvegardes ... ça c' est fort. A moins que ça soit un formidable concours de circonstances, j' ai aussi du mal à piger. Faudrait une explication plus détaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonne exemple ce n'est pas toujours aussi simple "le soleil ne s'est pas levé aujourd'hui, pourquoi ? eclipse ? fin du monde ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il y a avait un topic avec un lien pour telecharger un logiciel de la nasa qui permettait de faire des screen de diffreent endroit de la planete?? Si quelqu'un a cponservé un lien ???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Y'a Google Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 scuzez si je fout un peu la merde c'est juste que je suis curieux c'etait juste une question comme ca... bon je vais me chercher a bouffer sinon je vais louper les simpsons Bon ap' les gens edit : Il y a avait un topic avec un lien pour telecharger un logiciel de la nasa qui permettait de faire des screen de diffreent endroit de la planete??Si quelqu'un a cponservé un lien ???? Merci d'avance ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 coooooooool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais mais là, ne pas avoir de sauvegardes ... ça c' est fort. A moins que ça soit un formidable concours de circonstances, j' ai aussi du mal à piger. Faudrait une explication plus détaillée. Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ba i lvous reste plus qu'à me resouhaitez mon anniversaire alors .. c'etait le 28 juin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? Atteeeeeennnnnnnnnnnnnd ! Avec tous ces topics d'anthologie, obligé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? je n' ai aucune idée de la manière dont se gère et s' administre un forum ... d' où ma remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ba i lvous reste plus qu'à me resouhaitez mon anniversaire alors .. c'etait le 28 juin ... Moi c'était hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon anniversaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? ça dépend de la taille de la BDD mais une sauvegarde Base Ouverte la nuit en automatique, ça peut le faire, et le prestataire sinon, il ne fait pas de Backup de ses serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est à Tristan qu'il faut demander, moi je crash le forum, je le répare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bouge pas je sors le harpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu crois qu'on fait une sauvegarde du forum tous les jours ? Mon boulot, un des admins sauvegarde toutes les données sur les serveurs (il y a 5 serveurs) par jour (la fin de la journée avant partir du boulot) Alors il peut faire mieux avec un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j ai Tristan en face de moi Voulez-vous que je le tue Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une claque ? Ou plutot un disque dur dans le tronche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j ai Tristan en face de moi Voulez-vous que je le tue Tristan Dis lui qu'il n'aurat pas le 24" Il est surement plus énervé que nous tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.