Aller au contenu

quel clavier et souris


MortalZ

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour avoir une 510 chez moi et un pack 3100 au boulot, je peux me faire une idée de la différence. Ben effectivement elle est minime, la mx1000 réagit très bien mais des fois, je dis bien "des fois", ben elle suit pas, c court, c pas souvent, mais ça arrive :( tandis que la 510 ne m'a jamais, et là je dis bien jamais, laché :eeek2:

Sinon pour le clavier, le sans fil ne gème pas dans les jeux, mais effectivement quand j'écris vite (et je peux ecrire très vite :transpi: ) ben y a qqs caractères de retard, rien de méchant mais bon... après c'est peut-être due à l'ordi et non pas au clavier, n'empeche que chez moi c'est ce que je constate.

Sinon, chez moi perso, avec ma 510, g un bon vieux clavier IBM (cf image page precedente), ça c du solide, entretenu, le touches repondent bien, et y pas cette touche windows de m***e.

[troll] mais je comprends que lorsqu'on paye une souris plus de 50€, on veut se persuader d'avoir fait le meilleur choix :heben: [/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Alors je dirais ne prend pas c'est un clavier plus pour gamer.

Mais si tu veut un clavier "gamer" justement, il y en un nouveaux où l'on peut ajouter certaine touche pour wow ou d'autre jeux, mais je ne me rappelle plus la marque, si on peut m'aider. :fumer:

Si je crois voir de quoi tu parles j ai vu sa dans un PC JEUX un clavier pour Counter Striker avec la souris sans fil le tout a 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...