MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pour la souris je vais macheter une mx 510 quoi que la mx 518 est trop chere et trop legere jaime avoir limpression de lavoir dans mes mains alors que la mx 510 est pas cher et pas lourde ce qui est parfait sans fils : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Sa me fou les boules les gents qui critique la mx 1000, alors qu'ils ne l'ont même pô essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpSoS.Design Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ba je les pa essayer je l'ai carement acheter... et franchement pour elle... Je ne sait pas pk mai jen est de tres mauvais souvenir et vive la MX518 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Dans ce cas fait quelque chose, envoie la au SAV, essait en une qui marche et tu verra que ta 518, c'est du pipi de chat a coté de la mx 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpSoS.Design Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moai je reste ceptike et vu le poid j'ai plus envi je naime plus avoir un truc de 1kg ds les main c kan mm mieu kan c leger... pi de tte facon jpence ke pr linstan jarete un px les sans fils et je garde ma 518 de pgm que je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Moi, il me reste plus qu' a acheter une 2ème mx1000 et je vais me faire des alterres Non mais sérieux, elle déchire a part le patin qui est moins haut que les autres sur certaine série, mais elles s'améliorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pour avoir une 510 chez moi et un pack 3100 au boulot, je peux me faire une idée de la différence. Ben effectivement elle est minime, la mx1000 réagit très bien mais des fois, je dis bien "des fois", ben elle suit pas, c court, c pas souvent, mais ça arrive :( tandis que la 510 ne m'a jamais, et là je dis bien jamais, laché Sinon pour le clavier, le sans fil ne gème pas dans les jeux, mais effectivement quand j'écris vite (et je peux ecrire très vite ) ben y a qqs caractères de retard, rien de méchant mais bon... après c'est peut-être due à l'ordi et non pas au clavier, n'empeche que chez moi c'est ce que je constate. Sinon, chez moi perso, avec ma 510, g un bon vieux clavier IBM (cf image page precedente), ça c du solide, entretenu, le touches repondent bien, et y pas cette touche windows de m***e. [troll] mais je comprends que lorsqu'on paye une souris plus de 50€, on veut se persuader d'avoir fait le meilleur choix [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Et la touche windows... elle est très utile sous Linux pour créer des raccourcis d'applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 [troll] mais je comprends que lorsqu'on paye une souris plus de 50€, on veut se persuader d'avoir fait le meilleur choix [/troll] J'te rassure moi j'ai payé la mienne 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Alors je dirais ne prend pas c'est un clavier plus pour gamer.Mais si tu veut un clavier "gamer" justement, il y en un nouveaux où l'on peut ajouter certaine touche pour wow ou d'autre jeux, mais je ne me rappelle plus la marque, si on peut m'aider. Si je crois voir de quoi tu parles j ai vu sa dans un PC JEUX un clavier pour Counter Striker avec la souris sans fil le tout a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je suis avec le dinovo j ai la mini souris avec mais je me sert de ma bonne vielle tres vielle mais bien fidele cordless mouseman de logitech aussi le dinovo vaut sont prix je vous l assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je suis avec le dinovoj ai la mini souris avec mais je me sert de ma bonne vielle tres vielle mais bien fidele cordless mouseman de logitech aussi le dinovo vaut sont prix je vous l assure Qu'elle bombe ce clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je suis avec le dinovoj ai la mini souris avec mais je me sert de ma bonne vielle tres vielle mais bien fidele cordless mouseman de logitech aussi le dinovo vaut sont prix je vous l assure j'adore ce clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le multimedia fonctionne bien avec? La telecommande dans le pavé numérique :jpeutoujoursrever: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.