cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pas d'accord, la mx1000 elle est parfaite pour le jeux, mais c'est vrai qu'on est pas tous doués comme certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 MERCI de vos conseilles mais en magasinant jai trouvercettre merveille BENQ x700 PRO PS desole pour la grosseur de limage jai fait le mieux chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 +1 chacun ses gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sinon pour le clavier, si t'en veux un vraiment costaud : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sinon pour le clavier, si t'en veux un vraiment costaud : j'en ai quelques un des comme ça dans ma cave si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il est sympa le benQ, il fait dans le sobre, perso j'ai un InternetPro de logitech et pis c'est sympa, je me demande bien quels sont les critères précis de choix d'un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on rigole du IBM, mais moi, j'ai pas trouvé aussi robuste que mes vieux claviers de 286 et autres légendes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour le clavier, moi je prefére le dinovo et son MediaPad Et la souri MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 cyberad >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour le clavier, moi je prefére le dinovo et son MediaPad Et la souri MX1000 dinovo + MX1000??? pas assez cher mon fils mais c'est vrai qu'il déchire ce clavier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu t'etais pas décidé y'a deux mois dejà? (ça me fait triper... j'ai l'impression d'être retourné dans le passé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ouais, retour vers le futur passé Je me comprend, enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Leretour du présent aprés un ex future passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 huum, on se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 loll si je me souviens bien javais dit peut etre que je prenderai le ultra x flat sinon et bien cest trop tard celui la est trop merci quand meme pour vos sugestion alez on laisse couler a moins que vous ayez quelque chose a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpSoS.Design Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas d'accord, la mx1000 elle est parfaite pour le jeux, mais c'est vrai qu'on est pas tous doués comme certains... Je ne suis pas du tout daccor la Mx1000 n'est pas faite pour les VRAIS gamers... Deja elle est sans fils donc des temps de latence impressionnant... Elle est tres lourde vu qu'elle a une battrie et tout le mode d'envoi de donnees et donc elle glisse tres mal sur les tapis de gamer... Ensuite dans le pack clavier/souris MX 3100 le clavier sans fils de logitec a des enormes temps de latence ceux ki l'ont, allez sur word et tapez comme des malades, au bout d'un certain temps le clavier ne suit plus donc pour moi jte conseil: -Clavier: Logitech Media Keyboard (AZERTY Français) a 25€ -Souris: Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse (le must des must, legere, rapide, que du bonheur) -Tapis souris: fUnc sUrface 1030 Special Edition Personnelement j'ai eu le pack Logitech Cordless Desktop MX 3100 pour ce prix la rien de plus a chier il est bon uniquement pour le traitement de texte et encor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pas du tout d'accord, d'ailleur tout les sites qui ont eu l'occasion de le tester, on conclu a des performance exellente, sauf un défaut de patin sûr certaine série de mx1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IpSoS.Design Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ba g du avoir un default de patin et un default de clavier parcke avec des latence pareil c horible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi je dis Logitech Ultra FlatX Logitech MX518 ou pour les jacky Razer Diamondback perso j'ai la plasma elle est trop belle Et le tapis FunC moi j'ai un X-Ray Thunder8 avec les patins d'origines sa glisse super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Faut arreter de critiquer la MX1000, j'ai jamais eu un seul probleme de latence, a part celle observée quand la souris se met en mode veille mais généralement quand tu joue, tu laisse pas ta souris 5 min en veille pendant le round.... j'appelle ça de faux arguments. Pour les patins, les qpad existent pour les séries ratées (moi j'ai la onyx et vraiment aucun probleme), de +, la souris s'adapte avec un reset à la surface, ça ne vaut pas un tapis de gamer mais ce n'est pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Le problème du mode veille a été corriger sur les nouvelle série, je l'ai et aucun probléme , en tout cas si il y en a un, mes adversaire de Battlefield 2 ont pas le temps de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ba moi je ne sais pas quelle série j'ai, je l'ai acheté en décembre dernier en édition limitée Onyx (trop belle ) et j'ai la petite latence seulement apres quelques minutes d'inutilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Razer diamond back chameleon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 prefere la plasma EDIT : je viens de me rendre compte d'un truc, ma mx1000 onyx est brillante tandis que sur certains sites on la voit mat comme la mx1000 classique, avis à ceux qui posséderaient une mx1000 onyx mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai trouvé la réponse, la MX1000 se décline en fait en 4 modèles : -la classique, couleur verte et mat -la classique gris, couleur grise et mat (si si c'est vrai ) -l'Onyx, couleur noire et mat -la Midnight, couleur noire et brillante (mon petit bijou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.