Aller au contenu

quel clavier et souris

MortalZ

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
pas d'accord, la mx1000 elle est parfaite pour le jeux, mais c'est vrai qu'on est pas tous doués comme certains...

Je ne suis pas du tout daccor la Mx1000 n'est pas faite pour les VRAIS gamers...

Deja elle est sans fils donc des temps de latence impressionnant... Elle est tres lourde vu qu'elle a une battrie et tout le mode d'envoi de donnees et donc elle glisse tres mal sur les tapis de gamer...

Ensuite dans le pack clavier/souris MX 3100 le clavier sans fils de logitec a des enormes temps de latence ceux ki l'ont, allez sur word et tapez comme des malades, au bout d'un certain temps le clavier ne suit plus donc pour moi jte conseil:

-Clavier: Logitech Media Keyboard (AZERTY Français) a 25€

-Souris: Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse (le must des must, legere, rapide, que du bonheur)

-Tapis souris: fUnc sUrface 1030 Special Edition

Personnelement j'ai eu le pack Logitech Cordless Desktop MX 3100 pour ce prix la rien de plus a chier il est bon uniquement pour le traitement de texte et encor...

Faut arreter de critiquer la MX1000, j'ai jamais eu un seul probleme de latence, a part celle observée quand la souris se met en mode veille mais généralement quand tu joue, tu laisse pas ta souris 5 min en veille pendant le round.... j'appelle ça de faux arguments.

Pour les patins, les qpad existent pour les séries ratées (moi j'ai la onyx et vraiment aucun probleme), de +, la souris s'adapte avec un reset à la surface, ça ne vaut pas un tapis de gamer mais ce n'est pas négligeable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...