MortalZ Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bon ma config presque finis je dois regarder les clavier et souris mais je sais pas quel choisir je trouve les Thermaltake XaserIII Office Keyboard & Mouse A1836 - A1836 pas mal, mais je sais pas si il faut regarder de quoi aport le look :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 a bordelllllllllllllllllllllllllllllllll je me suis trompeeeeeeeeeeeeeee dsl jpensais que jetais dans conseille dachat je ssuis vraiment desolleeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lol. bon on va quand même te répondre. Faut voir la précision de la souris, et la solidité du clavier, si tu tappe comme un bourrin (comme moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 no je suis pas violant avec les clavier lolm je suis plus violant avec les ecrans quand je pert un match dans un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Alors je dirais ne prend pas c'est un clavier plus pour gamer. Mais si tu veut un clavier "gamer" justement, il y en un nouveaux où l'on peut ajouter certaine touche pour wow ou d'autre jeux, mais je ne me rappelle plus la marque, si on peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Berk ces claviers avec trop de touches... Prend le utra xflat de logitech. Nickel jus de pomme. Et la mx510. Nickel aussi. T'aura la même chose que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je dirai plutôt le kit mx3100 mais CHER, je l'ai mais c'est mon assurance qui à payer vu que ma maison à brûler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 AH OUAIS??' Mais alors... tu a choppé un nouveau pc aussi donc? style la bête de course du concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Un peu, ouais. Mais la valeur de l'ancien( un media centeur à + de 2000€). Tu peut voir ma config dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le duo ultra flatX et MX510 est génial voire une mx518 si tu est vraiement gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon, si t'as un grand budjet, je te conseille celui là Cordless diNovo Black Bluetoot Je n'ai maleurheusement pas eu l'occasion de le tester, mais a ce que j'en ai pu lire, il n'a l'aire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bon, si t'as un grand budjet, je te conseille celui làCordless diNovo Black Bluetoot Je n'ai maleurheusement pas eu l'occasion de le tester, mais a ce que j'en ai pu lire, il n'a l'aire pas mal trop cher, le UltraX est génial pour le prix et surtout pour jouer avec la MX1000, ça te fait un coût de 80 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 trop cher, le UltraX est génial pour le prix et surtout pour joueravec la MX1000, ça te fait un coût de 80 euros environ +1 MX1000+UltraX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 MX1000+UltraX +1 egalement pour la MX1000 + UltraX, super matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la mx1000 vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai vraiment une impression de deja vue un peut partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 surtout de déja "lu", c'est vite lourd de redire ce qui a déja été dit et redit ! et FAITES MOI COULER CES SALES SONDAGES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 surtout de déja "lu", c'est vite lourd de redire ce qui a déja été dit et redit ! et FAITES MOI COULER CES SALES SONDAGES ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 prend une mX 510 JE L'aie et je peut t'assurer que c'est une merveille et le fil c'est lieu parceque si la souris tombe par mégarde, ben t'es content d'avoir le fil parceque de 1 m de haut , tu vas pleurer quand ta souris a 80€ va éclater par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est bien vrai ca ! Ca a sauvé quelquefois ma mx500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 nous ne sommes pas tous doué comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 +1 pour la mx510, j'ai aussi et elle est parfaite , une sans fil c bon pour de la bureautique ou pour divx-box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Souris :Logitech MX518 ou Razer Diamondback (edition plasma elle est superbe ) Clavier : Logitech Internet Pro Desktop (c'est pas la rolls des claviers, mais le rapport qualité/prix est très bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 MERCI de vos conseilles mais en magasinant jai trouver cettre merveille BENQ x700 PRO PS desole pour la grosseur de limage jai fait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 vive le clavier blanc basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.