Yendis Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bin oué ce qui a conditionné le reste du topic, c'est quand meme les 4 premiere reponses alors que le gamin, qui est peut etre un bon, voulais faire profiter du monde des quelques trucs qu'il a decouvert j'ai pas lu la totalité du topic, mais je pense que si quelqu'un, dés le depart aurais joué le jeu en lui posant une question réelle est serieuse en rapport avec le service que ce gamin voulait offrir, le topic aurait "peut etre tourné" autrement au lieu de ça, tout le monde s'est acharné dessus C'est souvent comme ça là-bas... regarde plutôt ici: http://www.infos-du-net.com/forum/65666-8-...eseaux-sans-fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est souvent comme ça là-bas... regarde plutôt ici:http://www.infos-du-net.com/forum/65666-8-...eseaux-sans-fil bin oué, il pensait que c'etait un logiciel son premier message: 9/2/2005 18:17 son deuxieme message 9/2/2005 18:53 Mais je sais qu'on ne peut pas télécharger du matériel mais je penseait qu'une carte graphique était un logiciel et non vraiment une carte à puce...Mais c'est bon je vais essayer de me débrouiller sans. Merci quand même !!! et ça continu à ce foutre de sa gueule 10/2/2005 22:35 Non mais arreter là, je savais que l'on pouvais pas télécharger un e carte (c'est du matériel), mais je pensais que ce n'était qu'un logiciel ... Mais bon comme je vois qu'on ne peut rien dire sans que l'on se foute de votre gueule je vais aller sur un autre forum où les gens seront un peu plus intelligent !!! Non mais c'est vrai, je suis pas gogole !! Je sais bien que on ne peut pas télécharger une carte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est en partie ce genre d'attitude qui fait que j'y vais beaucoup moins maintenant... alors que j'ai été un gros posteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Le gars c'est pas un boulet mais un noob...Et les trou du cul qui poste derrière, faudrait leur poser quelques colles sur un sujet qu'ils ne maitrise pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Le gars c'est pas un boulet mais un noob...Et les trou du cul qui poste derrière, faudrait leur poser quelques colles sur un sujet qu'ils ne maitrise pas du tout... +1 Surtout qu'ils disent que le gamin ne sait pas ecrire mais eux c'est pas mieux, et leurs reflexions ne sont pas tres intelligentes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_52615.htm le topic à toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ques qui mest reproché? je dit mon avis point barre maintenant que ca deplaisent a certain qui sont pas daccord avec moi normal non cest un forum et un forum est fait pour discuter et debattre jai 33 ans je suis pas un ado prépubere boutonneux qui joue les cafteurs lolmessieurs qui me traitent de boulets et qui se prennent pour des mobos merci davoir un peu dindulgence et laisser mexprimer mon avis meme si etes pas daccords Heu...tu est vraiment sur que tu as 33 ans...dès fois, on dirait que tu as des réactions de gamin trop gaté...tu prend tout le monde pour des imbéciles (moi, les modos, tes acheteurs potentiels, tout le monde quoi...), et tu fait fi des règles d'occaz land...t'est au courant qu'on ne doit pas mettre en vente des articles déjà vendus (tes barettes de ram)...et qu'on ne doit pas ouvrir 36 topics sur le même sujet...surtout quand c'est pour ne pas répondre correctement aux question des acheteurs potentiels, autrement que par le mépris...tu nuit à la section occaz land...alors arrete, s'il te plait, arrete... Alors oui, je ne suis pas d'accord avec toi, tes pratiques et ton comportement ici, oui je me prend pour un modo dans certains cas, mais seulement quand c'est nécessaire...le recours à l'automodération et l'un des fondements de PCI...alors merci...et non, je ne suis pas un ado prépubère...moi au moins je n'envoie pas de MP de menace à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55974....0entry1052902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 banissement , à vie de preference il a depassé toutes les limites là on lui demande gentiement un screen de sa ram il s'excite et insulte, irrécuperable j'aurais pas été aussi patient que syph3r perso pastissade est bien le number one finalement, windows s'est fait eclaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 banissement , à vie de preferenceil a depassé toutes les limites là on lui demande gentiement un screen de sa ram il s'excite et insulte, irrécuperable j'aurais pas été aussi patient que syph3r perso pastissade est bien le number one finalement, windows s'est fait eclaté entièrement d'accord, on peut pas laisser passer des insulte et des menaces pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 banissement , à vie de preferenceil a depassé toutes les limites là on lui demande gentiement un screen de sa ram il s'excite et insulte, irrécuperable j'aurais pas été aussi patient que syph3r perso pastissade est bien le number one finalement, windows s'est fait eclaté Comment il aurait pu donner des screen de CPUz/AIDA/Everest/Sandra de sa ram, puisqu'elle était déjà vendue... Après si j'ai posté une réponse ici, c'était juste pour faire écho à son premier post dans ce topic et y répondre point par point...mais aussi et surtout pour signaler qu'il a dépassé certaines limites...après, de la a dire qu'il est un boulet, libre a vous, je n'irait pas jusque la...je dirais juste que c'est quelqu'un de très arrogant et très egocentriste...ce qui n'est pas forcément plus gentil, je l'admet...mais quand on dépasse les borne et qu'on se fait rappeller à l'ordre, on n'est pas obligé d'en remettre une couche... Sinon, je maintient que ce topic n'a rien a faire sur PCI...si vous voulez créer un truc parallèle, OK, mais pas sur PCI, par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Comment il aurait pu donner des screen de CPUz/AIDA/Everest/Sandra de sa ram, puisqu'elle était déjà vendue... quand ? 2 x 512 twinmos 3500 speed premium bh5 (245mhz) en cas 2.5(cause changement de cm). 110 euros fdpin tu veux un screen de quoi?quand tu commande a ldlc tu leur demande un screen aussi ou a montgallet ils te fournissent un screen? rigolojavais une dfi maintenant jai une epox cest pour ca que je les vends dailleurs et un vdimm max a 3.1v avec lepox comment tu veux que je te fasse un screen de perf max sur mes bh5 ! nimporte quoi ce gonze mais quand on dépasse les borne et qu'on se fait rappeller à l'ordre, on n'est pas obligé d'en remettre une couche... là j'suis forcé de l'ouvrir, c'est un reflexe, yen a pas 3 sur INpact qui sont allés aussi loin Sinon, je maintient que ce topic n'a rien a faire sur PCI...si vous voulez créer un truc parallèle, OK, mais pas sur PCI, par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tes le genre de mec qui empoisonnent la vie des gens gratuitement toi il te manque une bonne branlée pour tapprendre ce que cest la vie toi manifestement tes un emmerdeur public un gros BOULET quoi jespere que les mobos feront la part des choses ce sera mon dernier post pour ce genre denergumenes Puta** mais c'est quoi ce mec La bannisment a vie obligatoir envoyer des mpo de menace dire des connerie comme sa sur des gens faut le faire c'e'st surtout lui qui mérite une bonne branlé mais quele bat** alors franchement il dépasse les bornes la putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ce sera mon dernier post pour ce genre denergumenes Puta** mais c'est quoi ce mec La bannisment a vie obligatoir envoyer des mpo de menace dire des connerie comme sa sur des gens faut le faire c'e'st surtout lui qui mérite une bonne branlé mais quele bat** alors franchement il dépasse les bornes la putain ce topic a dégénéré et Syph3r a aussi envoyé un tas d'insultes à Patissade en réponse, donc si on continue dans cette optique de attaque/contre-attaque, dans 1 mois on ferme le forum.... la 1er sujet de Patissade dans ocazland a été locké et les admins décideront. Et dernier point ce topic n'est pas un dépositoire d'injures, donc si tout le monde pouvait se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pinaise mais ils vont se calmer...encore heureux que la peine de mort est abolie en France, parceque sinon, il y aurait eu droit... hidden -> D'après la réponse quotée ci-dessous, j'en déduis que sa ram a été vendue avant la création de son topic (le 15 juillet, puis déplacé par Trebeb le 16 au soir) : tu fais partis des clowns (il parle de moi ici)du cirque je vois depuis que tu polue mes ventesmes bh5 sont vendus et le mec est tres content dailleurs allé bon vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ce topic a dégénéré et Syph3r a aussi envoyé un tas d'insultes à Patissade en réponse, donc si on continue dans cette optique de attaque/contre-attaque, dans 1 mois on ferme le forum.... Ouai mais a sa place j'aurais été un peu énerver mais 'il des connerie comme sa a dire c'est pas sur PCI mais mail ou msn après il fait ce quil veut mais pas sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Dernier point, si ce topic est maintenu...ca serait bien de respecter ce qui est marqué dans le titre... [Centralisation] Nos amis les boulets, Amusons-nous ... Et à ma connaissance, s'entre déchirer et s'insulter, ou insulter une personne par contumas c'est plutot moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il y a un grand soleil dehors (enfin moi il y en a) se serait cool d'allait dehors faire bronzette, et laissait le topic sombrer et par la même occasion se calmer. Je dis pas ca parce que vous avez tord, mais il y a des modo pour s'occuper des problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'peux pas, faut que je bosse le Tanenbaum Systèmes d'exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 On oublie ce pastissade sa serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Alors bosse tu fais quoi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Heu...pause café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Aidons les "Boulets" On est pas tous né dans l'informatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Aidons les "Boulets"On est pas tous né dans l'informatique !!! Bein va si aide pastissade ou va voir ce que tu arrivera a en tirré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Aidons les "Boulets"On est pas tous né dans l'informatique !!! noob et boulet n'on rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bein va si aide pastissade ou va voir ce que tu arrivera a en tirré On oublie ce pastissade sa serait mieu effectivement mieux vaut l'oublier au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Noob ou boulet ? Ou les deux ? Parce que "je vais te casser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.