Aller au contenu

[Centralisation] Nos amis les boulets

KiaN

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

-- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! --

Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde. Personne n'est né dans l'informatique, tout le monde a du débuter, alors ne soyons pas élitiste comme certain forum (pas de nom ).

Le partage et la cohésion de vos messages comme dit précédemment aident évidemment à une bonne ambiance dans le forum.

Le tutoiement est souvent de mise sur ce forum (comme en témoigne ce message) mais tutoiement ne rime en aucun cas avec irrespect.

La jeunesse du forum n'est pas si flagrante que cela, la vingtaine d'age est évidemment majoritaire, mais les trentenaires ne forment pas une population réduite loin de là, les quarantenaires non plus d'ailleurs.

Par contre, les membres mineurs du forum peuvent quelques fois avoir un langage un peu cru, à vous de les aider au mieux à s'améliorer sans pour autant les agresser ni les brusquer betement. Cela ne fera que compliquer la situation.

Voilà, vous devriez donc etre paré pour naviguer sans aucun soucis sur le forum.

----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------

Faut les aider c'est tout

Moi même suis un peu boulet

Moi même suis un peu boulet

on est pas "un peu boulet"

on peut dire des âneries

le boulet en fait sa specialité

et il se repere rien qu'a l'ortographe

s'il accepte qu'on lui reproche ça il perd sa condition de boulet

pour les regles du forum

bel argument

difficile de rebondir

je repondrais bien :yes: en desespoir de cause (faut pas elire de boulet pourtant :transpi: )

Pour pastissade, je vais voir le détails de ses postes, s'il n'est que noob ça va, s'il en vient aux insultes comme Windows, je le vire aussi sec :transpi:

Pour Demalix qui ne sait pas lire :transpi: (et qui change mes propos :francais: je détestes ça)

Et j'ai parlé de rang auparavant, pas de classement (rang = grade + sabre en somme).

[

Surement pour éviter les débordement et les blagues foireuses  :mad2: (t'espère que l'adresse tienne combien de temps? ^^)

celle-là ?

:ouioui:

je l' ignore ... ]

définition du boulet :

# Personne qui pollue avec ou sans intention de nuire un salon par des propos lourds, pesants, qui ne font pas avancer le salon. IL s'incruste dans des discussions dont il ne saisit pas le sens. Personne qui est imbue d'elle-même par son imbécilité à perpétuellement répeter les mêmes choses en composant différemment sa phrase. Il a choisi de mal se comporter en floodant, insultant. Quelqu'un se reconnait ? :fou: Exemple de Boulet : JP ( Personne lancant des diffamations graves et des insultes sur les salons officiels).

*********************.htm ( censuré par moi )

je ne crois pas en avoir vu sur PCI ...

il sera évident pour tout le monde que celui qui n' a pas l' intention de nuire est excusable :

il faut juste lui rappeler les règles, de manière "diplomatique" et en privé ...

j' insiste sur "en privé" car il sentira, à mon sens, plus de considération, et fera, par conséquent, des efforts.

Hello!!!

Vous voulez du boulet, du boulet qui tue...?

Alors je vous propose:

Une vraie gueule de vainqueur

Sur mon forum, on en avait plein comme ça dans notre "Concours de bouley". Malheureusement notre source principale a rendu inaccessible sa poubelle et ça a tué la plupart de nos liens, mais celui-ci reste visible, lol...

:francais::D:francais::yes::fumer:

Hello!!!

Alors je vous propose:

Sur mon forum, on en avait plein comme ça dans notre "Concours de bouley". Malheureusement notre source principale a rendu inaccessible sa poubelle et ça a tué la plupart de nos liens, mais celui-ci reste visible, lol...

Il si crois un peu trop :-D

Hello!!!

Alors je vous propose:

Mdr mais les gars la-bas sont un peu vache quand meme

Mdr mais les gars la-bas sont un peu vache quand meme

bin oué :byebye:

ce qui a conditionné le reste du topic, c'est quand meme les 4 premiere reponses :byebye:

alors que le gamin, qui est peut etre un bon, voulais faire profiter du monde des quelques trucs qu'il a decouvert :byebye:

j'ai pas lu la totalité du topic, mais je pense que si quelqu'un, dés le depart aurais joué le jeu en lui posant une question réelle est serieuse en rapport avec le service que ce gamin voulait offrir, le topic aurait "peut etre tourné" autrement :francais:

au lieu de ça, tout le monde s'est acharné dessus :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...