--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avec l'argent qu'il a foutu chez dfi, risque plus d'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avec l'argent qu'il a foutu chez dfi, risque plus d'aimer S'il serait s'en servir Non jrigole polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 2- trouve unpost ou on est vraiment boulet ( récent ) S'il serait s'en servir -->[] sbam ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 -- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! -- Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. Ici, nous devons respecter tout le monde. Personne n'est né dans l'informatique, tout le monde a du débuter, alors ne soyons pas élitiste comme certain forum (pas de nom ). Le partage et la cohésion de vos messages comme dit précédemment aident évidemment à une bonne ambiance dans le forum. Le tutoiement est souvent de mise sur ce forum (comme en témoigne ce message) mais tutoiement ne rime en aucun cas avec irrespect. La jeunesse du forum n'est pas si flagrante que cela, la vingtaine d'age est évidemment majoritaire, mais les trentenaires ne forment pas une population réduite loin de là, les quarantenaires non plus d'ailleurs. Par contre, les membres mineurs du forum peuvent quelques fois avoir un langage un peu cru, à vous de les aider au mieux à s'améliorer sans pour autant les agresser ni les brusquer betement. Cela ne fera que compliquer la situation. Voilà, vous devriez donc etre paré pour naviguer sans aucun soucis sur le forum. ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------- Faut les aider c'est tout Moi même suis un peu boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi même suis un peu boulet on est pas "un peu boulet" on peut dire des âneries le boulet en fait sa specialité et il se repere rien qu'a l'ortographe s'il accepte qu'on lui reproche ça il perd sa condition de boulet pour les regles du forum bel argument difficile de rebondir je repondrais bien en desespoir de cause (faut pas elire de boulet pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Attendons nous bien, les classements, c'est pourri Il faut faire la différence entre vrais boulets (fouteurs de merde) et faux boulets (qui ne le font pas exprès) Les seconds il faut les aider. Les premiers on les emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Attendons nous bien, les classements, c'est pourri Il faut faire la différence entre vrais boulets (fouteurs de merde) et faux boulets (qui ne le font pas exprès) Les seconds il faut les aider. Les premiers on les emmerde Alors, on va tous t'aider hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il y a une 3eme categorie, celui qui fait pas expres mais qui veut pas changer (le winner par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et il y a encore une autre categorie: celle dans laquelle il y a un boulet qui se prend surtout pas pour un boulet mais qui voit des boulets partout et qui se depeche de parler des autres boulets avant que l'on parle de lui, (qui est, lui aussi, un boulet ......... faut suivre hein !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour pastissade, je vais voir le détails de ses postes, s'il n'est que noob ça va, s'il en vient aux insultes comme Windows, je le vire aussi sec Pour Demalix qui ne sait pas lire (et qui change mes propos je détestes ça) Et j'ai parlé de rang auparavant, pas de classement (rang = grade + sabre en somme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour Pastissade y a qu'a voir ses reactions Par exemple dans occaz land sur le topic de vente de sypher (je crois) C'est un stressé le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour Pastissade y a qu'a voir ses reactionsPar exemple dans occaz land sur le topic de vente de sypher (je crois) C'est un stressé le gars :transpi: (respect syph3r, pastissade lui demande un screen (alors qu'il vend un graveur...) syph3r le file ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 [ Surement pour éviter les débordement et les blagues foireuses (t'espère que l'adresse tienne combien de temps? ^^) celle-là ? ICI je l' ignore ... ] définition du boulet : # Personne qui pollue avec ou sans intention de nuire un salon par des propos lourds, pesants, qui ne font pas avancer le salon. IL s'incruste dans des discussions dont il ne saisit pas le sens. Personne qui est imbue d'elle-même par son imbécilité à perpétuellement répeter les mêmes choses en composant différemment sa phrase. Il a choisi de mal se comporter en floodant, insultant. Quelqu'un se reconnait ? Exemple de Boulet : JP ( Personne lancant des diffamations graves et des insultes sur les salons officiels). *********************.htm ( censuré par moi ) je ne crois pas en avoir vu sur PCI ... il sera évident pour tout le monde que celui qui n' a pas l' intention de nuire est excusable : il faut juste lui rappeler les règles, de manière "diplomatique" et en privé ... j' insiste sur "en privé" car il sentira, à mon sens, plus de considération, et fera, par conséquent, des efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il y a un topic pour les sugestion sur ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il y a un topic pour les sugestion sur ce topic . oui (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 y'en avait un gros de boulet ICI mais heureusement il a été ban Gailuron > :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Hello!!! Vous voulez du boulet, du boulet qui tue...? Alors je vous propose: Une vraie gueule de vainqueur Sur mon forum, on en avait plein comme ça dans notre "Concours de bouley". Malheureusement notre source principale a rendu inaccessible sa poubelle et ça a tué la plupart de nos liens, mais celui-ci reste visible, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Yendis, ça c'est du boulet haut de gamme :francais: Ca devient de plus en plus fréquent ces petites bêtes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Hello!!!Vous voulez du boulet, du boulet qui tue...? Alors je vous propose: Une vraie gueule de vainqueur Sur mon forum, on en avait plein comme ça dans notre "Concours de bouley". Malheureusement notre source principale a rendu inaccessible sa poubelle et ça a tué la plupart de nos liens, mais celui-ci reste visible, lol... Il si crois un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Hello!!!Vous voulez du boulet, du boulet qui tue...? Alors je vous propose: Une vraie gueule de vainqueur Sur mon forum, on en avait plein comme ça dans notre "Concours de bouley". Malheureusement notre source principale a rendu inaccessible sa poubelle et ça a tué la plupart de nos liens, mais celui-ci reste visible, lol... Mdr mais les gars la-bas sont un peu vache quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Mdr mais les gars la-bas sont un peu vache quand meme Ouais, ils sont pas forcément très sympa...allez je vous en met un autre qui m'a bien plu: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2897279-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 qui peut me dire où télécharger des pizzas g trop faim ? !!!! excelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Mdr mais les gars la-bas sont un peu vache quand meme bin oué ce qui a conditionné le reste du topic, c'est quand meme les 4 premiere reponses alors que le gamin, qui est peut etre un bon, voulais faire profiter du monde des quelques trucs qu'il a decouvert j'ai pas lu la totalité du topic, mais je pense que si quelqu'un, dés le depart aurais joué le jeu en lui posant une question réelle est serieuse en rapport avec le service que ce gamin voulait offrir, le topic aurait "peut etre tourné" autrement au lieu de ça, tout le monde s'est acharné dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.