rmb74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi qui voulais être boulet un jour ... je suis même pas nominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon ce genre de sujet cela devrait être vu entre les modo et administrateurs, au cas grâce à un Mp si on trouve que la personne éxagère, après ces à eux de voir. C'est pas très sympa pour eux (c'est mon opinion ) c'est limite lynchage sur place publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j' avais trouvé une bonne adresse : ICI mais quand j' ai ouvert mon topic, pour en faire part, un certain Nil me l' a tout simplement shooté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 1. On ne peut pas continuer quand on est banni...2. Comparer ça au sida est vraiment limite je trouve, tu passes d'un fait "léger" à quelque chose de "grave". pastissade : j'ai dit noob pas boulet, et tout le monde a été noob (forcément, personne ne nait avec la science infuse). ouai c'est vrai j'ai beaucoup exagèré (c'est dans ma nature ) n'empèche que ceux que je trouve les plus risible dans cette histoire ne sont pas les boulets C'est pas très sympa pour eux (c'est mon opinion ) c'est limite lynchage sur place publique. et je trouve pas que ca soit si léger comme sujet m'enfin mon but n'était pas de plomber l'ambiance, je vais donc me retirer de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok mais jai dit quoi comme connerie? tu te souvient pas de tes posts dans la section mac? c'etait du grand art ca avait d'ailleur "interpellé" pas mal de monde dans la section mac moi non plus je suis pas un ado prépubère (malgré ce que tu avait écris dans cette meme section) mais j'accepte le fait de ne pas toujours avoir raison Edit : Duke > faut pas prendre ca au serieux... c'est juste pour deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 mais quand j' ai ouvert mon topic, pour en faire part, un certain Nil me l' a tout simplement shooté ... Surement pour éviter les débordement et les blagues foireuses (t'espère que l'adresse tienne combien de temps? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @ Duke98 et lordphenix : Je me sens moins seul tout à coup... J'ai cru un instant que j'étais le seul que cela derrangeait... @Pastissade : C'est nettement plus intéressant quand les gens concernés viennent sur le topic... Tout de suite, on ne parle plus de "boulet" mais "noob"... @ Autres : Revenez faire un tour sur ce topic le jour où vous vous sentirez exclus de quelque part ou bien mêmee mal acceuilli... Je continue à trouver cela lamentable, et le mot de nausée n'est pas exagéré pour moi, mais enfin, je vais partir trois jours en vacances, cela me permettra de respirer l'air de la campagne... P.S. : @ nil : Et il n'y aura pas de rang pour les boulets, je ne sais pas où tu as vu ça ripeer.gif et 7 posts plus loin... fan_of_inflames Bon KiaN le Comité Antie Boulet prend les commande du classement sa tre dérange pas ??Donc alors : 1- Pastissade ( 33Ans a cette age il est irrécupérable ) 2- Windows ( 7ans et demi langue.gif non je ne sais pas mais pas plus du moin ) 3- 4- 5- Ben pour les classements, il n'a pas fallu attendre longtemps... J'ai vraiment peur que ce topic parte en sucette... mais laissons vous vous "amuser"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @Pastissade : C'est nettement plus intéressant quand les gens concernés viennent sur le topic... Tout de suite, on ne parle plus de "boulet" mais "noob"... Nan nan on a pas dit noob, mais boulet tétu Et merci de nous laisser nous "amuser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est vrai qu'un topic conçu pour se moquer des boulets c'est un peu moyen meme si romaintrucmuche m'as bien fait rire avec ses topics à 2 balles et ses conneries sur le chan #pcinpact... Et c'est pas parcqu'on est collègien qu'on est boulet :nonnon: je suis collègien et (à ma connaissance ) j'ai pas encore agi boulayement si on se fie à la charte des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avant que pastissade arrive on parlait deja de noob ^^ puis c'est toujours ( enfin pour moi et polter ) un boulet tétu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 finallement qui est le plus boulet dans l'histoire, le boulet ou celui qui a tellement rien de mieu à faire que de le traquer ? finallement, pour certains, ils sont bien utils ces boulets, que feraient t'il sans eux je m'étais promis de pas poster, mais la nausée était trop forte fallait que ca sorte On est d'accord...c'est bien pour cela que je n'ai fait que rependre un post du forum de blue-hardware...regarde bien ici... http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Nil, tu crois que c'est en jouant leurs jeux et en érigeant un topic à leur glorieuse boulitude qu'ils vont arréter de se foutrent de votre gueule ?moi je trouve qu'ils continuent de très bien y arriver ps : la mythomanie est une maladie mentale ca serait un peu comme se moquer de quelqu'un qui a le sida http://psychiatriinfirmiere.free.fr/defini...nie-theorie.htm donc deux possiblités : - il le fait exprès : c'est cool vous etes bien tombé dans son jeu - il le fait pas exprès : il y a pas vraiment de quoi se moquer Et le mieux reste encore de les ignorer, on est d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est vrai qu'un topic conçu pour se moquer des boulets le but de se topic est de se marrer pas de se moquer ! faut un peu faire la difference ! on viens pas là pour les insulter non plus ! c'est comme de dire que les blagues sur les belges et les blondes sont "racistes" et inadmissibles... puis pour moi ce topic ne peut pas avoir d'incidence genante 1- ils se rendent compte qu'ils sont ridicules et se calment2- ils restent boulet marrant tant mieux 3- ils deviennnent boulets chiants, c'est à ça que servent les ban' Et c'est pas parcqu'on est collègien qu'on est boulet qui a dit ça ??? @ Autres : Revenez faire un tour sur ce topic le jour où vous vous sentirez exclus de quelque part ou bien mêmee mal acceuilli... je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Duke et Mike : vous pensez vraiment qu'ils (windows, pastissade), ne le font pas exprès ? Ils se foutent de notre gueule ouvertement, et il faudrait encore baisser son pantalon Ce sont des boulets conscient, pas inconscients (ou alors ils ont un problème grave ). moi je parle pas pour les boulets, bien sur que parfois il y'en a qu'il vaut mieux baanir, quitte à la limite à les voir revenir avec une attitude différente moi je ne parle que du topic à la base, je trouve pas ça génial, mais cela n'engage que moi et donc, j'indique simplement ça. comme disait xzombi on est tous le boulet de quelqu'un edit : je vois juste le post de hidden et la première phrase, alors je cite : Je propose ce topic pour se moquer des boulets qui débarquent et font n'importe quoi ...[...] pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avant que pastissade arrive on parlait deja de noob ^^puis c'est toujours ( enfin pour moi et polter ) un boulet tétu ligue anti dfi pour moi cest ca qui te plais pas ben ta qua organiser un groupe de boulet etes deja pas mal sur ce topic eh tu me prends dans ta secte? bon jai pas dfi ni dothan mais bon allé je veux etre boulet comme vous allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour ceux qui souhaitent discuter de l'existance de ce topic, RDV là... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55892.htm Laissez les gens s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi je crois que seul windows est vraiment en faute car on insulte pas les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voila l'o/c de windows (il a encore un peut de mal a faire des fakes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (il a encore un peut de mal a faire des fakes) effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon alors le top 10, ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 comme certain lont dit et redit et redit et bien je le redit Un humain nest pas parfait On a tous commis des erreures et on va toujours tous en commetre certain en commetent plus que dautre mais faut leur pardonne le probleme cest que on accuse et on rit toujours des autre mais quand ca nous arrive cest moins drole prenez moi par example ..jai commis une erreur , pourquoi parceque jetais nouveau lol.. jai remonte deux page alors on continue de rire des autre mais faut aussi rire de nous autre on rit pas deux mais avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 parceque jetais nouveau lol.. jai remonte deux page 2 pages de quoi alors on continue de rire des autre mais faut aussi rire de nous autre mais si on est pas drôle... on rit pas deux mais avec eux rire de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pastssade pas compris ton dernier post Puis le windows il ma laisser ( avec msn ) assistance a distance donc je vais voir les photo original de son écran avec cpu-z puis achaque fois que je ffait zomm la fenêtre se barre après il suprimme et il continu a affirmer qu'il est 3.6GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pastssadepas compris ton dernier post je suppose "vous les anti-boulets êtes pro-dfi et vous m'aimez pas vu que je suis anti-dfi et vous êtes vous même des boulets" Puis le windows il ma laisser ( avec msn ) assistance a distance donc je vais voir les photo original de son écran avec cpu-z puis achaque fois que je ffait zomm la fenêtre se barre après il suprimme et il continu a affirmer qu'il est 3.6GHz windaube vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ah ok merci hidden 1- polter pro-DFI 2- trouve unpost ou on est vraiment boulet ( récent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.