PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 un jour j'ai fait mon boulet tout le monde soit s'en rappelerle disque dur préféré la ram préféré le graveur préféré la carte graphique préféré et pourtant, t'es PAS notre boulet préféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Trebeb : c'est un petit joueur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 N° 1 : Windows N°2 : Pastissade Les autres leurs posts sont partis avec le bug Mais pastissade il continue a dire des conneries alors c'est assez simple de le retrouver, il aurait du etre 1er mais windows l'a absolument exterminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Le gratin, on l'a eu il ya qques temps... si vous voyez de qui je parle... le roi des glands... Tous les autres font "amateurs" à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il est où ce Pastissade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il est où ce Pastissade ? Un faut o/ceur qui te sort de ces trucs parfois Je suis plié en deux a chaque fois En plus a mon avis il a du mal a lire (si c'est vrai c'est moins drole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 aujourd'hui dès qu'un boulet se pointe, les INpactiens sortent le modopleaze, et avec une simple recherche dès qu'on passe, on le voit tout de suite, donc à moins que personne ne passe dans les 24 heures, il a peu de chance de rester longtemps Après y a boulet et talcqueur du style Akapouf n'est pas un boulet (mais un Quichon, comme moi ) sinon parce qu'il n'y a pas que PCINpact.... (quoi c'est vrai?!!) http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=29285 je vous présente un boulet hors norme, Neoander, alias spyro alias... etc banni de la majorité des serveurs francophones sur UT2004, et viré à vie d'une vingtaine de clans UT2004 dont le mien D'habitude on les voit sur CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il est où ce Pastissade ? Jamias loin ^^ cherche dans conseil d'achat sinon le windows je lvais parler un peu averc lui sur msn j'enrengistrerai les conversation ( juste pour enrichire son palmares ) Bon ya un problème avec le CAB on n'as de boulet qui sont partit a cause du bug cest con car yen avait il était vraiment vraiment très fort ( pas autant que windows ) CAB powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Patissade il est aussi dans o/c pas mal je trouve pas que c'est un énorme boulet comparé à windows... mais en fait j'ai plutot l'impression de lui que c'est un type, on lui dit tel produit est bien, le lendemain il l'a acheté et pose des questions pour l'overclcocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Patissade il est aussi dans o/c pas malje trouve pas que c'est un énorme boulet comparé à windows... mais en fait j'ai plutot l'impression de lui que c'est un type, on lui dit tel produit est bien, le lendemain il l'a acheté et pose des questions pour l'overclcocker oui c'est sur windows est ... voila quoi polter va arriver en force au menut : Je parle au mur LC power mieu que OCZ perf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pastissade l'a mal pris je vire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 euh c'est qui ? windaube (je cite de memoire "amd cé merder") devient pro-amd ??? j'en suis qu'au debut là (n'avalons pas tout d'un coup) [hs] [22:51:28] PoLteRgeIsTi: trouve de la ddr1 qui monte a 450mhz ça reste moyennement utile tout de même [/hs] edit = [23:02:44] fais trop ch: quand un bench te donne 30 seconde dencodage contre 40 seconde et que ta tant dimage /secondes par rapport a lotre ben desole les faits sont bien la ah oui on le reconnait bien là :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ce fut divertissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ce fut divertissant Long ... Mais divertissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 en ce qui me concerne j'en laisse pour demain :chaud: edit = euh cet aprem' donc ... sinon dans le même genre (pour ceux qui l'ont manqué) caesar à l'oeuvre (faut descendre apres il en reste) encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 en ce qui me concerne j'en laisse pour demain :chaud:edit = euh cet aprem' donc ... sinon dans le même genre (pour ceux qui l'ont manqué) caesar à l'oeuvre (faut descendre apres il en reste) encore un peu :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 euh c'est qui ?windaube (je cite de memoire "amd cé merder") devient pro-amd ??? j'en suis qu'au debut là (n'avalons pas tout d'un coup) [hs] ça reste moyennement utile tout de même [/hs] C'est plus windows la Et il aurait fallu tout voir pour comprendre comment il m'a trop soulé, j'ai viré beaucoup de parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi je vote comme PoLteR : le grand gagnant : windows le second : Pastissade pour le second y'a eu un topic dans la section mac où il est venu dire n'importe quoi (mais vraiment du grand n'importe quoi ) mais je pense qu'il a dû disparaitre avec la panne du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon va y avoir une convers avec windows je suius vec lui la Bon sa carte mère est a une fonction anti burn c'est surtout un mito ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bien fandard PoLteRgeIsTiUm! peros je l'aurai bloqué bien avant ce gars là, tu a été patient avec lui! quoique mariner un boulet pour pouvoir publier ses conneries ensuite, c'est divertissant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voila la première conversation avec windows il pas si grave que pastssade ce mec mais c'est un pur mito deja sa commence bien c'est première parole même pas de bonjours lavenu dit : mois j'ais un intel celeron oc a 3.6ghz et 256 mo ddr ram fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : slt fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : c'est toi qui la oc tron proc fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ton proc* lavenu dit : qua tu comme system d'exploitasion fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : windows fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : xp pro fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : sp1 lavenu dit : oui c'est moi qui la oc j'ai multiplier les coeficient av 133mhz et ap 233mhz je peut monter jusqua 400 mhz mais il faut metre le bios a joure fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : a ok fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : té fort toi fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : lavenu dit : et je pourai monter surman a 4ghz et plus fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : sa métonnerai fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ton proc ne pourra pas fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tu peux faire un screen de cpu-z ? fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : té la ? lavenu dit : ma carte mere vaut 110€ elle est proteger contre anti burn fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : a ok fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : oua fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tu peux faire un screen ou pas fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : TA cpu -Z au moin lavenu dit : accepte limage ces ma carte mere fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : quelle image lavenu dit : j'ais du t'envoyer l'image de ma carte mere lavenu envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\A\Mes documents\Mes fichiers reçus\8ipe1000pro_g_grande.jpg envoyé par lavenu. fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ein c'est une giga ya rien de spécial lavenu dit : toi ces un gigabyte auci fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : non DFI lavenu dit : a tu une image de ta carte mere fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ouai atta fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz envoie : fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : vla Le transfert de "DFI ultra D.JPG" est terminé. lavenu dit : elle est bien ta qoi comme carte son moi elle est integre 8.1 sorti optique et un amplis kenwood fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : celle intégré 7.1 fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : mais sa ne sert pas beaoucoup lavenu dit : avec les norme dolby prologique thx et mon logicelle est AC'97 REALTEK ALC 850 fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : oua lavenu dit : ta quoi comme jeux video fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : bein des jeux fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : mais la j'ai plus de cg fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : donc voodoo powaa fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : je joue plus fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : que pour les lans a cs fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : avec mes potes lavenu dit : mois j'aime bien painkiller fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : heureux pour toi fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : sinon ta cpou-z ou pas lavenu dit : far cry fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ohoh lavenu dit : non fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : attent je tenvoie un lien ou tu peux le dl lavenu dit : j'sisoftware sandra lite 2005 fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : moi aussi lavenu dit : pc mark05 fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : mais c'est surtout pour les bench que je l'utilise lavenu dit : aqua mark 3 fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ta winrar au moin ? lavenu dit : non ces le logicelle de deconpresion zip fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : de quoi winrar fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ou ta winzip lavenu dit : oui fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ok fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : http://www.cpuid.org/download/cpu-z-129.zip fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tienb dl cou-z lavenu dit : ces coi demarrer partage daplication fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ?????? fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : je vois pas le rapport lavenu dit : ok ces bon fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : bein si tu fait je pourrais faire quelque chose avec ton ordi a distance fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : donc tu décompresse cpu-z fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tu clique sur cpu-z.exe fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : deux foi lavenu dit : ces deja fais lavenu dit : sa march fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : puis tu appui sur la touche impr écran syst fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : a droite de f12 lavenu dit : sa fai rien fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : non atta fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tu appui quand tu vois cpu z fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : puis tu ouvre paint fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : et tu appui simultanement fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : sur control + v fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : après tu enregistre en JPG fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : puis tu me l'envoie si sa et dérange pas fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : té la ? lavenu dit : non sa ne marche pas fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : bein mais partage d'aplicatiopn justement sa serait bien fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : alors ? lavenu dit : sa ne mache pas et can je cliq desu il me demande si il veu que je l'ouvre fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : attent pas grave me suis planter fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tu clique sur activité et assistance a distance fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : dsl lavenu dit : je louvre et japui sur imprercr syst fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : non fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : ta rien compris fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : tu clique fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : dans msn fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : sur activité fan_of_inflames ---- oc de mon 3000+ 1.8GHz@a2.736MHz dit : puis assistance a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 purée polter tu as chopé un sacré boulet de compétition... Boulet ou mec borné?? je dirai plus mec borné... Enfin y a des mecs que je tarterai moi je dis respect pour pas l'avoir kické en 2 sec @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Boulet ou mec borné?? je dirai plus mec borné... moi je dirai plutot Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 purée polter tu as chopé un sacré boulet de compétition...Boulet ou mec borné?? je dirai plus mec borné... Enfin y a des mecs que je tarterai moi je dis respect pour pas l'avoir kické en 2 sec @plouche Je crois que pastissade serait mieu boulet premier car windows c'est pas un boulet c'est mito c'est tout car dans ce cas le premier sa serait celui qui a été mit dans conseil d'achat avec c'est 9800pro en dual et c'est 5900 evo... EDIT: sinon mec borné et boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je trouve ca moyen de se fouttre de la gueule des boulets sur le forum... ...on dirait HFR... Sérieusement, s'il y a des posts/topics marrants, il y a un topic pour ca mais pourquoi les gens devraient être classés : Boulets / pas boulets ? Vous n'avez jamais fait des posts à coté de la plaque ?? Vous ne vous êtes jamais emmelés les pinceaux dans des expressions ?? je trouve ca très bas comme manière d'agir : plutot que de regarder comment les gens arrivent, regardez plutôt comment ils restent, comment ils restent... Les gens qui sont le plus intéressants quand ils arrivent sont rares : en général, on n'apprécie les gens que quand on les connait un peu... Je pense que faire un topic sur les boulays c'est la meilleure facon d'isoler PCIN qui est pour moi une communauté ouverte, permettant aux gens de se renseigner, et non pas permettant aux gens qui en font partie de se défouler en cassant les petts nouveaux. Organiser une élection de l'INpactien du mois par exemple, pourquoi pas, cela peut permettre de voir le meilleur d'INpact. Mais pour les boulets, franchement, ils sont bannis et poins c'est tout. S'ils veulent, ils peuvent se recréer un compte et leur premier bannissement sera une lecon à mon avis. En plus du fait que j'aimerais pas être à la place de quelqu'un qui se fait traiter de boulet, je trouve aussi que ce genre de posts est dangereux pour PCIN : Moi, ca me rapelle le moyen age où quand quelqu'un était un peu excentrique, on le brûlait sur la place publique sur un bûcher... C'est pour moi la même chose : les gens qui viennent et qui ont l'air de ne pas être par avance adapté au moeurs de PCIN, on les expose dans le topic à boulets, et puis on se fout de leur gueule... Certe, il n'y a pas mort physique, mais il y a mort quand même : c'est peut-être l'esprit d'un grand INpactien futur que vous venez de détruire. Vous ne pouvez juger des gens sans les connaitre. De toute facon, les TALCs sont fermés et les boulets sont éventuellement bannis (en cas de récidive ou de lourdeur importante). Je pense que c'est là une sanction suffisante, et que la justice du peuple (lapidation sur la place publique, bûcher, topics à boulets...) n'est jamais bonne, parce que non objective. OK, la justice des modos ne l'est pas toujours non plus, mais ce sont des gens responsbles et assez patients à mon avis, donc laissons les faire le boulot qui est le leur, et ne rajoutons pas des sanctions qui n'ont pas lieu d'être. edit: le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.