welwel Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut à tous je vend des psp value pack version jap et mis en français (firmware 1.5), la psp est toute neuve et pour seulement 250 euro,je vend egalement des jeux psp(40 jeux disponoble)pour plus d'info contacter moi sur hajejew@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Il vaudrait mieux que tu t'orientes dans la section Occaz Land sinon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui car ça va gueuler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et vire ton adresse mail, mets la plutot dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca va saigner Je déplace en Occaz Land Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Et ta PSP est trop cher ... Faut pas être futé pour te l'acheter alors que sur Lik-Sang t'en as pour 215€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.